NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

GSM perdu ou volé ?

Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre GSM récemment. Que faire ? Nous vous aidons. Procédez comme suit :

1 : Bloquez votre carte SIM

Contactez votre fleet manager pour faire bloquer votre carte SIM via son portail.
Vous retrouvez la carte SIM par la suite ? Faites-la débloquer de la même manière.
Attention

Même si vous bloquez votre numéro de téléphone, votre numéro n'est pas annulé chez nous. Vous continuez donc à payer votre abonnement. Vous êtes également responsable de l'utilisation d'une carte SIM perdue. Quelqu'un appelle avec votre carte ? Vous payez alors ces appels.

2 : Remplacer la carte SIM

Via votre gestionnaire de flotte, vous pouvez demander une nouvelle carte SIM. Une fois que vous l'avez, vous pouvez effectuer un échange de SIM. Votre numéro de téléphone sera alors associé à la nouvelle carte SIM. Si vous souhaitez passer à une e-SIM, vous pouvez demander la nouvelle carte via votre application MyTelenet.

Attention

Les contacts enregistrés sur la carte SIM ne peuvent pas être transférés.

3 : Déposer un rapport de police

Votre appareil a été volé ? Dans ce cas, n'oubliez pas de le signaler à la police. Elle prendra les mesures nécessaires. Emportez votre preuve d'achat et le numéro IMEI de votre appareil. Le numéro IMEI se trouve sur l'emballage de votre appareil. Vous pouvez également le demander à l'avance en utilisant le code *#06#.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous