GSM perdu ou volé ?

Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre GSM récemment. Que faire ? Nous vous aidons. Procédez comme suit :

1 : Bloquez votre carte SIM

Contactez votre fleet manager pour faire bloquer votre carte SIM via son portail. Vous retrouvez la carte SIM par la suite ? Faites-la débloquer de la même manière.
Attention

Même si vous bloquez votre numéro de téléphone, votre numéro n'est pas annulé chez nous. Vous continuez donc à payer votre abonnement. Vous êtes également responsable de l'utilisation d'une carte SIM perdue. Quelqu'un appelle avec votre carte ? Vous payez alors ces appels.

2 : Remplacer la carte SIM

Via votre gestionnaire de flotte, vous pouvez demander une nouvelle carte SIM. Une fois que vous l'avez, vous pouvez effectuer un échange de SIM. Votre numéro de téléphone sera alors associé à la nouvelle carte SIM. Si vous souhaitez passer à une e-SIM, vous pouvez demander la nouvelle carte via votre application MyTelenet.

Attention

Les contacts enregistrés sur la carte SIM ne peuvent pas être transférés.

3 : Déposer un rapport de police

Votre appareil a été volé ? Dans ce cas, n'oubliez pas de le signaler à la police. Elle prendra les mesures nécessaires. Emportez votre preuve d'achat et le numéro IMEI de votre appareil. Le numéro IMEI se trouve sur l'emballage de votre appareil. Vous pouvez également le demander à l'avance en utilisant le code *#06#.

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