Avec le portail TIP, vous pouvez gérer vous-même la participation de vos collaborateurs et ajuster les contributions.
Bon à savoir : votre collaborateur n'est pas encore client Telenet pour la téléphonie fixe ou l'internet ? Dans l'invitation, nous lui demandons alors de devenir d'abord client.
Dans l'aperçu des collaborateurs, vous voyez immédiatement le statut de chaque demande TIP :
Invitation non reçue ?
Sélectionnez le collaborateur dans l'aperçu, vérifiez s'il a le statut Invité, puis sélectionnez Renvoyer l'invitation.
Grâce au portail TIP, vous gérez vous-même les plans de vos collaborateurs. Augmenter ou réduire la contribution TIP ? C'est simple.
Astuce : vous souhaitez uniquement modifier la contribution ? Modifiez alors le plan TIP sans le supprimer.
Oui, c'est possible. La réduction peut également être appliquée si l'abonnement est au nom d'un partenaire ou d'un membre de la famille.
La réduction TIP est déduite mensuellement du montant total du relevé de compte du collaborateur et est mentionnée sous Autre.
Il est possible que le collaborateur doive payer quelque chose après le calcul de la contribution.
Les raisons peuvent être diverses :
Non, une contribution qui n'a pas été entièrement utilisée durant la période de facturation échoit.
Attention : l'internet doit toujours faire partie d'un pack pour pouvoir bénéficier du TIP.
En outre, le TIP peut être appliqué defaçon unique sur les frais suivants :
Bon à savoir : le TIP n'est pas applicable sur les produits TV et seulement sur 1 numéro de GSM. Vous avez un pack comprenant la TV ? Dans ce cas, cette partie est déduite au prorata.
La contribution TIP s'arrête le jour de la cessation du ou des services Telenet. Le montant payé à l'avance par l'employeur sera déduit à partir du jour de la cessation jusqu'au jour de la facturation.
Cette correction est établie pour l'employeur dans un document intermédiaire séparé, puis refacturée à l'employé.
La réduction continue à courir jusqu'au prochain relevé de compte de votre collaborateur.
Désinscrivez votre employé et réinscrivez-le sur le compte correct.
Si votre employé déménage, le compte reste maintenu. Vous ne devez donc rien faire.
Si votre employé emménage avec quelqu'un et que les services sont transférés vers un autre compte, vous devez désinscrire l'employé, puis le réinscrire sur le nouveau compte.
Votre employé conserve automatiquement la réduction à laquelle il a droit. Vous ne devez donc rien faire.