L’efficacité de votre travail dépend de votre connectivité. Pensez à la
connexion entre les collaborateurs des agences et des centres de
données. Ou au site web d’e-banking.
L’accès au réseau de Telenet n’est pas tributaire d’impératifs de distance et offre une garantie de bande passante. Qui plus est, nos solutions sont flexibles et extensibles : nous pouvons configurer les vitesses de chaque site et, le cas échéant, mettre les connexions à niveau sans intervention sur place.
Les problèmes informatiques sont une catastrophe dans votre secteur. Nous l’avons bien compris. C’est pourquoi nous cristallisons, tout comme vous, notre attention sur la sécurité et la fiabilité. Pour vous offrir une sérénité totale, nous coulons nos niveaux de service dans des Service Level Agreements (SLA) stricts assortis d’excellentes garanties de qualité.
Ces SLA s’accompagnent d’un reporting en ligne, d’un suivi minutieux et d’une assistance 24/7 Business Support locale assurée par des techniciens chevronnés. Notre Support Desk efficace garantit des temps de réponse très courts : vous avez directement la bonne personne en ligne, elle vous pose les bonnes questions et vous fournit une explication claire.
Nous investissons massivement dans les connaissances et les compétences pour garantir le bon fonctionnement de votre entreprise. Nous avons, par ailleurs, une vision claire de la sécurité.
Dans le secteur financier, il est courant de travailler avec plusieurs partenaires et plusieurs niveaux de protection. Cette association de technologies différentes permet d’atteindre un degré très élevé de sécurité. Si un produit ne détecte pas un problème, vous pouvez compter sur un autre produit qui le fera.
Pour pouvoir vous offrir une solution de sécurité complète, nous faisons appel à des acteurs de premier plan dans le secteur. Nous accordons une importance capitale à la qualité et mettons tout en œuvre pour satisfaire à leurs normes de certification strictes. Nous sommes, par exemple, partenaire 4 Stars de Check Point et Platinum Partner avec statut d’élite ASC de Palo Alto Networks.
Keytrade bank
"Telenet dispose d’excellents ingénieurs avec qui nos spécialistes peuvent vraiment dialoguer."
Head of IT Infrastructure
Un siège et des succursales locales où travaillent des collaborateurs internes, un réseau d’agents et de courtiers indépendants… Tous doivent pouvoir collaborer facilement. Faites donc confiance à nos solutions VPN.
Elles vous permettent d’octroyer à chacun un accès sécurisé aux applications en ligne nécessaires, d’une part, à la promotion des comptes d’épargne, des crédits logement/auto et des prêts personnels et, d’autre part, à la création et à la gestion des dossiers clients en ligne. Nous proposons, en outre, des pare-feu spécialement conçus pour les entreprises équipées d’un VPN. De quoi gérer le trafic internet des collaborateurs, des agents et des courtiers à l’aide d’une seule et même solution.
Vous voulez permettre à vos collaborateurs de travailler à domicile ou en déplacement ? Grâce à nos solutions de mobilité professionnelle, vous faites d’une pierre deux coups : vous augmentez la productivité de vos travailleurs et vous les motivez grâce à une rémunération extralégale.
La formule fiscalement avantageuse via laquelle vous payez chaque mois une partie de la facture internet ou télécom de votre travailleur à domicile.
Une solution simple de partage et de gestion des documents et des calendriers, une adresse e-mail professionnelle et toujours la version la plus récente de Microsoft Office. Sans oublier le service de Telenet.