Téléphonie fixe avec ISDN

ISDN-PRA, téléphonie numérique d'entreprise

Solution flexible et extensible
Excellente qualité pour tous vos appels vocaux
Toujours appeler avantageusement, même entre les implantations

Solution flexible et extensible

  • Pour 30 conversations simultanées ou plus, par multiple de 30
  • Fonctionne avec tout central PBX
  • Ajouter sans tracas des lignes et services supplémentaires (tels que des numéros de service) à votre central téléphonique
  • Idéal pour les appels vocaux et les données

Excellente qualité pour tous vos appels vocaux

  • Économisez sur votre facture de télécommunications, appelez à des tarifs extrêmement avantageux
  • Solution extrêmement fiable et sûre, grâce au réseau fibre optique redondant de Telenet

Toujours appeler avantageusement, même entre les implantations

  • Prix extrêmement bas pour les appels de Telenet à Telenet
  • Communication transparente et économique entre différentes implantations, grâce à une combinaison de solutions ISDN 30 et ISDN 2
  • Conservation du numéro gratuit

Gestion simple des factures avec My Bill

  • Interface Web intuitive et très facile à utiliser
  • Consulter, analyser et gérer les factures de télécommunications via l'application "My Bill"

Besoin d'aide pour trouver la meilleure solution sur mesure pour votre entreprise ?

Tout sur ISDN-PRA

  • A partir de 30 appels simultanés
  • Plusieurs numéros de téléphone par connexion (DDI, Direct Dial Inward)
  • Norme EURO ISDN, compatible avec tout central PBX
  • Tous les services téléphoniques pour entreprise standard de classe 5, comme :
    • Transfert des appels
    • Informations relatives aux coûts
    • Blocage d'appels (par type d'appel)
    • Reconnaissance de numéros
  • Maintien du numéro
  • Possibilité de numéros de service spéciaux
  • Indication du coût de la communication en cours (Advice of Charge)

Prenez contact avec Telenet via le formulaire de contact ou appelez le 0800 66 066 pour un calcul de prix à la mesure de votre entreprise.

Plus de téléfonie de Telenet

Numéros de service

Des numéros 0800-, 078-, 070- et 090x pour un service supplémentaire ou des actions commerciales

  • Plus accessible pour les clients potentiels
  • Différents traitements des communications possibles
  • Suivez vos campagnes et consultez les statistiques des appels

SIP sur coax et fibre optique

Central IP-PBX (avec signaling protocol) au lieu d'un central téléphonique traditionnel (PBX avec interface ISDN) :

  • Solution de téléphonie IP sur coax pour 4 à 16 appels simultanés
  • Solution de téléphonie IP sur fibre optique pour au moins 15 appels simultanés

Besoin d'un nouveau central téléphonique ?

Des centraux téléphoniques PBX et les applications afférentes au bureau ou dans le cloud. Nous vous proposons des solutions sur mesure.

Inspiration

Article

Tendances de la téléphonie fixe
La digitalisation de la téléphonie fixe au cours des dernières décennies...

Article

L’efficacité des numéros de service
Les numéros de service constituent un moyen de communication important et stratégique pour les entreprises...

Article

Faits l’un pour l’autre : Corporate Fibernet et ISDN-BA
Jadis, l’ISDN n’était disponible que via des câbles en cuivre. Aujourd’hui, Telenet le propose aussi par câble coaxial...