Les Numéros de service pour un service efficace

Utilisez Numéros de service pour un meilleur service et des actions commerciales

Plus accessible
Analyse des conversations et profils
Commande intelligente

Plus accessible

  • Les clients potentiels appellent plus facilement un numéro 0800 gratuit qu'un numéro payant d'un concurrent

Analyse des conversations et profils

  • Analyses des appels entrants lors d'actions promotionnelles
  • Analyses des profils des clients ou prospects

Commande intelligente : différents traitements des communications

  • Possibilité de traiter les communications entrantes de différentes façons
  • Possibilité de laisser un call center externe prendre les appels

Avantages financiers

  • Non seulement support business mais également "business"Offrir des services payants via les numéros 0900

Tous les détails

0800 : gratuit, c'est bon pour la croissance
  • Créez ou confirmez une image accueillante
  • Améliorez l'accessibilité de votre service client
  • Rendez l'accès plus facile aux nouveaux clients
  • Obtenez plus de commandes téléphoniques
  • Augmentez le succès de vos actions marketing
078 : frais partagés, atouts doublés
  • Attirez uniquement les personnes vraiment intéressées avec une petite contribution financière
  • Proposez des services et des informations que vous ne voulez pas offrir gratuitement (par exemple phone banking, lignes info, helpdesks, etc.)
070 : le numéro qui vous suit partout
  • Vous êtes joignable partout via un numéro national
  • Offrez des informations et des services avec une valeur ajoutée
  • Idéal pour les entreprises mobiles ou les entreprises qui déménagent souvent
090x : les lignes qui rapportent de l'argent
  • Offrez des informations avec une valeur ajoutée pour lesquelles votre client est prêt à payer un peu plus
  • Mettez-les en place pour des helpdesks techniques
  • Offrez la possibilité aux téléspectateurs de voter pour leur candidat préféré
0800
078
070
090x

Coût pour l'appelant

gratuit

une partie des frais de communication

l'intégralité des frais de communication

l'intégralité des frais de communication


Coût pour votre entreprise

l'intégralité des frais de communication

une partie des frais de communication

gratuit

gratuit, mais reçoit une partie des frais de communication


Joignable de l'étranger

non

oui

non

non


Plages disponibles

0800 6x xxx

078 35 3x xxx

070 69 xxx

0900 69 xxx, 0902 69 xxx,
0903 69 xxx, 0905 67 xxx,
0905 68 xxx, 0905 69 xxx,
0906 37 xxx, 0909 77 

Options générales
  • Numéro propre
    Choisissez vous-même les chiffres de votre numéro de service, dans les limites des séries disponibles
  • Numéro attrayant
    Possibilité d'obtenir des numéros attrayants, comme 1111 ou 9999
  • Transfert gratuit
    Transférez gratuitement vos numéros de service existants vers Telenet Business
Options pour l'accès
  • Contrôle d'accès
    Sécurisez l'accès à votre numéro de service avec un code PIN ou des listes noires et blanches
  • Sélection de la langue
    L'appelant choisit la langue du menu enregistrer: Néerlandais, Français, Anglais et Allemand
  • Messages clients
    Enregistrez vous-même votre message ou confiez cette tâche à Telenet dans les langues de votre choix
Options pour la destination
  • Routage flexible
    Sélectionnez une destination sur la base de critères comme l'heure, la date, le numéro de l'appelant ou via IVR1 (méthode manuelle de sélection de certains critères)
  • Limitation du nombre d'appels
    Limitez le nombre d'appels simultanés afin d'éviter toute surcharge
  • Nouveau transfert
    Déviez les appels sur la base de certains critères (comme : ligne occupée ou pas de réponse)
  • File d'attente
    Placez les appels qui ne peuvent être transférés dans une liste d'attente
  • Hunting
    Transférez les appels entrants vers différents numéros de téléphone qui seront appelés chacun à leur tour, en fonction de leur disponibilité
  • Limitation de la durée d'appel
    Déterminez vous-même la durée maximale d'un appel vers votre numéro de service
  • Statistiques
    Suivez vos campagnes et consultez les statistiques des appels sur vos numéros de service via un portail

1 L'IVR (pour Interactive Voice Response) est une application vocale permettant de commander un ordinateur par la parole ou par la tonalité des touches (DTMF). En d'autres termes, il s'agit des menus interactifs bien connus.

Les Numéros de service vous intéressent ?

Nous réglons le changement pour vous. Comptez sur nous !

Autres produits téléphonie de Telenet Business

FreePhone Business
Une solution « tout compris » pour les petites entreprises
  • Les fonctionnalités d'un central téléphonique (p. ex. : menu d'options, déviation d'appels...)
  • Pas d'investissement onéreux 
  • Un prix mensuel fixe par utilisateur
  • Gestion des fonctionnalités via un portail web et une app pour smartphone

Surf mobile, SMS et appels à gogo !

Telenet propose une vaste gamme de services mobiles aux indépendants et aux petites entreprises. Faites votre choix parmi nos abonnements mobiles et bénéficiez de minutes d'appel, de SMS et d'internet mobile à des prix très avantageux.