Téléphonie fixe avec ISDN

Flexible et adapté à votre entreprise

Télephonie avec ISDN pour les entreprises

En fonction du nombre de lignes et de numéros, de votre central téléphonique et de la technologie d'accès disponible, nous vous proposons une solution économique.

ISDN avec services supplémentaires

2 appels simultanés
  • 1 raccordement BA : 2 appels simultanés possibles
  • Priorité pour votre téléphonie sur le réseau coax (QoS, Quality of Service)
  • Forfaits pour appels avantageux : 1.500 minutes (fixes nationaux), 750 minutes (mobiles nationaux)
  • Tous les services de téléphonie d'entreprise courants
  • Idéal pour chaque central PBX
  • Uniquement disponible combiné à Business Fibernet/240 plus
4 à 16 appels simultanés
  • Toujours une solution adaptée à vos besoins : de 2 à 8 BA ou de 4 à 16 canaux d'appel simultanés
  • Idéal pour les petites et moyennes entreprises
  • Les appels nationaux sans compter avec le flat‑rate avantageux en option
  • Solution modulaire qui évolue avec votre entreprise
  • Votre téléphonie passe par notre réseau coax et/ou DSL
30 appels simultanés ou plus
  • Votre central téléphonique est raccordé directement au réseau de fibre optique de Telenet
  • 30 canaux de communication, ou un multiple de ce nombre
  • Appels à des tarifs extrêmement avantageux

Autres produits téléphonie de Telenet Business

Numéros de service

Des numéros 0800-, 078-, 070- et 090x
  • Plus accessible pour les clients potentiels
  • Différents traitements des communications possibles
  • Suivez vos campagnes et consultez les statistiques des appels

SIP

Téléphonie IP parée pour l'avenir, pour centraux IP-PBX
  • Raccordement via coax ou fibre optique
  • Nombre d'appels simultanés modulaire

Inspiration

Pourquoi Vlotter a choisi Microsoft Teams
L’entreprise voulait se débarrasser de ses centraux téléphoniques séparés, des anciens systèmes et des technologies dépassées.
Disponible où, quand et comme vous le voulez avec Voice Cloud
Les appels resteront importants pour les entreprises à l’avenir. Avec Voice Cloud, nous proposons une solution qui aide les entreprises à gérer aisément leur disponibilité.
Quatre tendances et défis en matière de téléphonie
Les appels resteront importants pour les entreprises à l’avenir. Voice Cloud est une solution qui aide les entreprises à gérer facilement leur disponibilité.
Comment trouver des solutions de télécommunications flexibles ?
Outre un internet fixe stable et ultrarapide, Tourisme Ostende veut aussi passer des appels mobiles facilement.
L'EORTC passe à Microsoft Teams
Telenet Business accompagne l’European Organisation for Research & Treatment of Cancer (EORTC) dans sa migration vers l’outil collaboratif Microsoft Teams.