Avec la téléphonie cloud, chacun peut communiquer confortablement dès aujourd'hui.
Et à l'avenir aussi. Bien sûr, l'idée de changer tout votre système téléphonique peut refroidir. C'est pourquoi nous vous aidons concrètement, vous, votre entreprise et vos employés, à vous lancer. Et ce, dès le début du processus.
Communiquez en toute flexibilité
La téléphonie qui évolue avec votre entreprise
Un démarrage en douceur
Tous opérationnels facilement et sans souci
Nos experts vous impliquent directement dans le développement de votre solution Voice Cloud, mais aussi par la suite. Vous pourrez continuer à compter sur notre soutien.
Mais commençons par le commencement, à savoir par une discussion gratuite et sans engagement sur tout ce qu'apportera la téléphonie cloud à votre entreprise. N'hésitez donc pas à nous laisser vos coordonnées ci-dessous, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.
Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte
* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.