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Comment rendre votre CLIC prêt à l'emploi ?

Pour profiter de votre CLIC, vous devez suivre quelques étapes. Utilisez pour ce faire le lien dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Vous ne l’avez pas sous la main ? Pas de problème ! Vous pouvez alors commencer par cette page.

Bon à savoir
  • Lorsque vous rendez votre CLIC prêt à l’emploi, vous devez compléter une adresse e-mail pour vous, ainsi que pour chaque salarié. Ces adresses doivent toutes être différentes et existantes. Rassemblez toutes les adresses avant de commencer.
  • Vous avez oublié le mot de passe d’une adresse @telenet ? Vous pouvez facilement le réinitialiser.

Procédez comme suit

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Connectez-vous en tant que manager

Vous avez ce modèle

Créez des utilisateurs

Vous avez ce modèle

Configurez vos notifications de consommation

Vous avez ce modèle

Connectez-vous en tant que manager

Vous avez ce modèle

Créez des utilisateurs

Vous avez ce modèle

Configurez vos notifications de consommation

Vous avez ce modèle

En tant que manager de votre CLIC, commencez par créer votre login personnel. Ce login personnel est votre adresse e-mail et c’est vous qui le choisissez.

  1. Cliquez sur le lien que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation. Vous ne le retrouvez plus ? Créez alors votre login via cette page.
  2. Choisissez votre profil Votre nom est déjà affiché ? Choisissez alors « C’est moi ». Votre nom n'est pas affiché ? Choisissez « Je ne suis pas dans la liste ».
  3. Compléter vos données. Login personnel : choisissez une adresse e-mail existante. Il peut s'agir d'une adresse @telenet, mais vous pouvez aussi choisir un autre type d’adresse e-mail (par exemple votre adresse professionnelle, @gmail, @hotmail, ...). Nous connaissons déjà votre adresse e-mail ? Dans ce cas, elle est déjà indiquée pour vous. Vous pouvez aussi la modifier si vous le voulez. Numéro mobile : choisissez votre numéro dans la liste. Vous n’avez pas de numéro mobile dans votre CLIC ? Sélectionnez alors un autre numéro. Dans le champ Numéro de contact, inscrivez le numéro sur lequel vous voulez recevoir vos notifications de consommation. Tout est complété ? Cliquez sur Suivant.
  4. Définissez votre mot de passe. Vous avez choisi une adresse @telenet comme login personnel ? Vous pouvez alors sauter cette étape et créer vos utilisateurs tout de suite. Vous avez utilisé un autre type d'adresse e-mail, comme Gmail ou Outlook ? Choisissez alors un mot de passe personnel. Accédez à votre boîte e-mail personnelle. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre mot de passe. Vous pouvez faire ceci via le bouton Confirmer votre login dans l'e-mail.

Les utilisateurs peuvent utiliser leur login personnel pour suivre leur consommation personnelle. Ce login leur donne accès à tous les sites et apps Telenet. Pour pouvoir continuer à utiliser le pot de données mobiles, vous devez lier chaque numéro mobile dans votre CLIC à un utilisateur.

1. Choisissez Nouvel utilisateur
.

En haut de l’écran, cliquez sur Étape 2 Créer des utilisateurs et choisissez nouvel utilisateur.

2. Entrez toutes les données.
  • Important : choisissez une adresse e-mail existante. Il peut s'agir d'une adresse @telenet, mais vous pouvez aussi choisir un autre type d’adresse e-mail (par exemple votre adresse professionnelle, @gmail, @hotmail, ...). Les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées.
  • Chaque salarié doit utiliser une adresse e-mail différente.
  • Vous ne pouvez créer qu’un login par boîte e-mail. Vous pouvez par contre déplacer une adresse e-mail vers une nouvelle boîte e-mail.

Sélectionnez le numéro mobile de l’utilisateur dans la liste. Entrez aussi le numéro de contact sur lequel vous voulez recevoir les notifications de consommation pour ce numéro.

3. Confirmez le login

L’utilisateur reçoit un e-mail l’invitant à confirmer le login et à compléter toutes les données.

Vous avez reçu un e-mail vous invitant à compléter vos données, car le manager a déjà créé votre login personnel.

1. Ouvrez votre boîte e-mail

Vous avez reçu un e-mail afin de compléter votre login personnel. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Il vous amène à la page de profil.

2. Complétez vos données

Le manager a probablement déjà rempli de nombreuses données pour vous. Vérifiez les données et complétez-les (ou modifiez) si nécessaire.

3. Choisissez votre mot de passe
  • Vous avez choisi une adresse @telenet comme login personnel ? Dans ce cas, vous pouvez passer cette étape.
  • Vous avez utilisé un autre type d'adresse e-mail, comme Gmail ou Outlook ? Choisissez votre mot de passe personnel. Accédez à votre boîte e-mail personnelle. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre mot de passe. Vous pouvez faire ceci via le bouton Confirmer votre login dans l'e-mail.

Vous tenez à être informé de la consommation dans votre CLIC ? En tant que manager, vous pouvez définir des notifications pour votre consommation personnelle et celle de vos salariés. Cliquez sur étape 3 en haut pour définir les notifications de consommation. Vous voyez immédiatement un aperçu des notifications standard. Utilisez Configurez vos notifications pour modifier les notifications par défaut et configurer des notifications supplémentaires. Important ! Vous ne pouvez pas configurer de notification sur un numéro mobile qui n’a pas été lié.

Vous pouvez choisir des notifications pour...

  • Consommation totale (statut du pot de données mobiles)
  • Consommation par salarié
  • Consommation supplémentaire (non comprise dans votre CLIC, p. ex. services de parking, etc.)
Vous cherchez autre chose ?