Webmail

fr

Consommation

Consultez votre consommation internet. Pouvez-vous surfer en illimité et comment commander du volume supplémentaire ?

Questions fréquentes

My Telenet

Consultez votre consommation internet

My Telenet

Restez informé de votre consommation internet
Comment gérer mon volume internet supplémentaire ?
Le volume supplémentaire court toujours jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous trouverez cette période sur votre relevé de compte.
Que faire si mon volume internet compris est épuisé ?
Votre abonnement internet (p. ex. Basic internet, Business Fibernet S ou CLIC bureau S) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de relevé de compte ?
Comment mesurons-nous votre consommation internet ?
Le Télémètre montre votre consommation internet. Les données que vous envoyez et recevez quand vous surfez, quand vous utilisez l'e-mail ou le streaming, quand vous envoyez des fichiers, etc. sont incluses dans la consommation internet.
Qu'est-ce que la gestion du réseau Telenet ?
Pour nous, il est essentiel que tous nos clients profitent d’un internet ultrarapide, fiable et sûr. Par conséquent, nous gérons activement le réseau Telenet selon 3 piliers.
Comment paramétrer des rappels pour ma consommation internet ?
Dans la section Rappels internet, vous pouvez déterminer la façon dont vous êtes informé de votre volume internet consommé.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes client particulier ?