fr

Mon décodeur a été volé. Et maintenant ?

Que faut-il faire ?

  • Faites dresser un procès-verbal : lorsque la police vient constater le vol, faites inscrire l'appareil volé dans le procès-verbal.
  • Envoyez-nous une copie : fournissez une copie du procès-verbal au service clientèle Telenet. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client, afin que nous puissions traiter votre dossier plus rapidement.

Vous pourrez ainsi retrouver vos services

  • Passez dans un de nos points de vente. Nos collaborateurs peuvent vous remettre un nouveau décodeur.
  • Vous louez l'appareil qui vous a été volé ? Dans ce cas, nous portons en compte une indemnité pour la valeur résiduelle. Le coût varie selon le type et l'âge de l'appareil. Nos collaborateurs en magasin peuvent vous dire immédiatement à combien s’élèvent ces frais.

Bon à savoir

  • Nos collaborateurs veillent à ce que votre abonnement ne subisse aucun abus.
  • Un nouveau contrat commence pour votre nouveau décodeur.
  • Vous conservez vos packs de divertissement. Ils sont automatiquement transférés vers votre nouvel appareil.

Vous cherchez autre chose ?