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Au secours, il y a un problème !

Votre app ou votre site web TV ne fonctionne plus ? Heureusement, ce problème peut être rapidement résolu grâce à quelques contrôles.

Fermez l’app

Fermez complètement l'app MyTelenet TV en la faisant glisser. Redémarrez ensuite l'app.

Vérifiez votre connexion internet

  • Votre appareil est-il connecté à internet ?
  • Avez-vous une bonne connexion internet (minimum 2 Mbps) ?
  • Le mode Avion de votre smartphone ou votre tablette est-il activé ?
  • L'option données mobiles est-elle activée (lorsqu’il n'y a pas de connexion wifi) ? Accédez à Paramètres et Préférences de l'app. Attention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.

Vérifiez la version de votre logiciel et de votre matériel

  • Vérifiez si votre appareil possède le bon logiciel :
    • Android : à partir de la version 6.0
    • Apple : À partir d'iOS 12.1
  • Vous regardez via telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.

Téléchargez à nouveau l'app

  • Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la.
  • Assurez-vous que vous avez bien la dernière version de l’app. Vérifiez aussi si votre appareil dispose du plus récent système d'exploitation.

Appareil rooted ou jailbroken ?

  • Certains smartphones et tablettes (souvent bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur, et vous ne pouvez pas regarder la TV.
  • Vous pouvez vérifier votre appareil via une app (par exemple, Root Checker pour Android).
  • Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont pris en charge.

Pas de solution ?

  • Contactez-nous et nous trouverons ensemble la meilleure solution pour vous !

Vous cherchez autre chose ?