fr

La télécommande Telenet ne réagit plus

Choisissez votre télécommande

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet
digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox
telenet-tv-box-img
Box TV Telenet
digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Votre télécommande Telenet TV n'est plus connectée à votre box TV Telenet.

  1. Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les. Essayez aussi de nouvelles piles.

  2. Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes.
    Attention : Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

  3. Orientez la télécommande Telenet TV vers votre box TV et maintenez les touches 0 et enfoncées pendant au moins 10 secondes. Votre télécommande est à nouveau associée à votre box TV.

Le problème persiste ? Contactez-nous.

Votre télécommande Telenet TV n'est plus connectée à votre téléviseur ou votre installation audio. Essayez de la reconnecter.

  1. Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée

  2. Accédez à Image et son > Lier la télécommande au système audio. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule télécommande par box TV.


Le problème persiste ?
C’est que votre téléviseur ou votre installation audio n’est pas compatible avec la box TV Telenet. Utilisez la télécommande de votre téléviseur ou de votre installation audio pour régler le volume.

Vous pouvez aussi associer manuellement votre box TV. La marche à suivre dépend de votre type de box TV.

  1. Appuyez sur la touche « maison » puis sur la roue dentée

  2. Accédez à Image et son > Lier la télécommande au système audio. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule télécommande par box TV.
  1. Appuyez sur la touche de veille située à l'avant de votre box TV et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes, puis relâchez-la. L'écran d'association de la télécommande s'affiche.

  2. Orientez la télécommande Telenet TV vers votre box TV et maintenez les touches 0 et TV enfoncées pendant au moins 10 secondes. Votre télécommande est associée.

  3. L'écran d'association disparaît et le témoin de la télécommande se met à clignoter. L’association peut prendre un certain temps. Vous recevez une notification dès que l’association de la télécommande a réussi.

    Le problème persiste ? C’est que votre téléviseur ou votre installation audio n’est pas compatible avec la box TV Telenet. Utilisez la télécommande de votre téléviseur ou de votre installation audio pour régler le volume.
Votre télécommande ne réagit plus ?
  1. Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les.
    Important : votre télécommande est programmée pour commander également votre téléviseur ? Remettez alors des piles neuves dans les 5 minutes. Sinon, vous devrez reprogrammer la télécommande.
  2. Le problème persiste ? Essayez alors de nouvelles piles.
  3. Le problème persiste ? C'est que votre télécommande est défectueuse. Emmenez votre télécommande digitale dans un point de vente Telenet. Le remplacement est gratuit...
    1. sauf en cas d'utilisation incorrecte (dégâts des eaux ou incendie, dommages volontaires,...)
    2. uniquement en cas de restitution de l'ancienne
Bon à savoir

Acheter une télécommande supplémentaire ? Il vous en coûtera 25 €.

Vous cherchez autre chose ?