telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
TV et divertissement
Telenet TV: dérangements
Langue
fr
nl
fr
Telenet TV: dérangements
Pas d'image ou de son sur votre téléviseur ? Ou vous avez reçu un message d’erreur ?
Questions fréquentes
Problème avec Telenet TV ?
En général, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même en vérifiant vos câbles ou en redémarrant le décodeur.
Pourquoi mon internet, ma ligne fixe ou ma TV ne fonctionnent-ils pas ?
Recherchez les causes possibles ou vérifiez dans MyTelenet ou dans l'app MyTelenet.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur ?
Votre téléviseur est allumé et votre télécommande fonctionne ? Vérifiez alors si votre décodeur est bien connecté.
Image mais pas de son sur votre téléviseur ?
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine ?
Problèmes avec le menu TV
Il ne s'ouvre plus ou répond lentement ?
Problème avec les enregistrements partagés ?
Vous ne pouvez pas partager vos enregistrements ? Ou regarder un enregistrement partagé ?
Message MHP, INST ou INIT sur votre décodeur ?
Résolvez le problème en redémarrant votre décodeur.
Les témoins de votre décodeur
Découvrez ce que signifient les témoins sur votre décodeur.
Code PIN de Telenet TV oublié
Astuce : le code PIN par défaut est 9876
Rétablir les réglages d'usine du décodeur
Une réinitialisation peut résoudre ce problème. Veillez toutefois à prendre connaissance des conséquences potentielles.
Redémarrer manuellement le décodeur
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la.
Le décodeur redémarre tout seul, est lent ou se bloque.
Le redémarrage ou la réinitialisation de votre décodeur peuvent résoudre le problème.
Gérer soi-même
Vérifiez vos décodeurs
Une erreur s'est produite
Vérifiez vos décodeurs
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes un client professionnel ?
Notre communauté peut vous aider !
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos