fr

Dérangements

Votre internet ne fonctionne pas ? Pas d'image ou de son sur votre téléviseur ? Ou vous avez reçu un message d’erreur ?

Questions fréquentes

Problème avec Telenet TV ?
En général, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même en vérifiant vos câbles ou en redémarrant le décodeur.
Y a-t-il une panne chez Telenet?
Consultez les causes possibles ici ou via MyTelenet ou dans l'app MyTelenet.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur ?
Votre téléviseur est allumé et votre télécommande fonctionne ? Vérifiez alors si votre décodeur est bien connecté.
Image mais pas de son sur votre téléviseur ?
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine ?
Problèmes avec le menu TV
Il ne s'ouvre plus ou répond lentement ?
Problème avec les enregistrements partagés ?
Vous ne pouvez pas partager vos enregistrements ? Ou regarder un enregistrement partagé ?
Message MHP, INST ou INIT sur votre décodeur ?
Résolvez le problème en redémarrant votre décodeur.
Les témoins de votre décodeur
Découvrez ce que signifient les témoins sur votre décodeur.
Code PIN de Telenet TV oublié
Astuce : le code PIN par défaut est 9876
Rétablir les réglages d'usine du décodeur
Une réinitialisation peut résoudre ce problème. Veillez toutefois à prendre connaissance des conséquences potentielles.
Redémarrer manuellement le décodeur
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la.
Le décodeur redémarre tout seul, est lent ou se bloque.
Le redémarrage ou la réinitialisation de votre décodeur peuvent résoudre le problème.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes un client professionnel ?

Notre communauté peut vous aider !