fr

Dérangements

Votre internet ne fonctionne pas ? Pas d'image ou de son sur votre téléviseur ? Ou vous avez reçu un message d’erreur ?

Questions fréquentes

Problème avec Telenet TV ?
En général, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même en vérifiant vos câbles ou en redémarrant le décodeur.
Y a-t-il une panne chez Telenet?
Consultez les causes possibles ici. L'app Telenet et My Telenet peuvent vous aider.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur? Que faire?
Si votre téléviseur est allumé et que votre télécommande fonctionne, mieux vaut vérifier votre décodeur et la façon dont il est connecté.
Image mais pas de son sur ma TV
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine?
Problèmes avec le menu TV
Le menu de votre TV ne s'ouvre pas (plus) ou tout est lent ? Vérifions certains points.
Problème avec les enregistreme partagés sur votre Digicorder/Digibox
Vous avez un problème pour accéder à vos enregistrements partagés ou vous rencontrez un dérangement ? Nous allons vous aider à trouver la solution.
MHP, INST ou INIT apparaît sur l’afficheur de la Digibox ou du Digicorder
Quels témoins sont allumés sur mon décodeur ?
Code PIN de Telenet TV oublié
Astuce : le code PIN par défaut est 9876
Rétablir les réglages d'usine du décodeur
Vous rencontrez des problèmes avec votre décodeur ? Une réinitialisation complète peut résoudre ce problème. Les conséquences possibles sont expliquées ci-après...
Redémarrer manuellement le décodeur
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant, patientez 10 secondes et rebranchez-le.
Le décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes un client professionnel ?

Notre communauté peut vous aider !