Votre relevé de compte ONE
Vous passez à un abonnement ONE(up) ? Votre premier relevé de compte après le changement de formule est alors légèrement différent, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.
Votre premier relevé de compte ONE(up) est constitué de 3 parties
Correction ancien abonnement
La partie de votre abonnement précédent que vous avez déjà payée avant votre passage à un abonnement CLIC est remboursée.
Correction nouvel abonnement
Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.
Vos frais d'abonnement normaux
Votre relevé de compte pour ONE(up) pour le mois suivant.
Il se peut donc que le montant sur votre premier relevé de compte ONE(up) soit différent du prix mensuel de ONE(up) en raison des rectifications. Soyez rassuré, à partir du prochain relevé de compte, vous payerez simplement le montant mensuel de votre ONE ou ONEup.
Toujours digital
Désormais, vous recevez un relevé de compte digital qui est toujours disponible dans MyTelenet. Vous la recevez par e-mail, ainsi que par SMS si vous le voulez. Veillez à ce que nous disposions des données correctes. Avec votre premier relevé de compte ONE(up), vous recevrez une annexe contenant des explications détaillées.En haut de votre relevé de compte, nous indiquons le login personnel. Il y en a plusieurs ? Nous indiquons alors le dernier login créé.
Plus d’infos sur...
Quelle consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre ONE(up) ?
- Appels internationaux et roaming : les appels depuis la Belgique vers l'étranger ou le roaming (SMS, appels ou surf) en dehors de la zone UE sont facturés en plus de votre abonnement ONE(up). Vous les trouverez sous Pack - consommation.
- Numéros spéciaux : la consommation de type ticket de bus ou de parking se trouve sous Services de tiers.
Vous voulez connaître en détail votre consommation personnelle ou celle des membres de votre famille ? Vous la trouverez dans l'annexe de consommation de votre relevé de compte digital. Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte en ligne.
Vous profitez aussi de Telenet TV iconic ou flow en plus de votre abonnement ONE(up) ? Dans ce cas, nous le portons en compte séparément sur votre relevé de compte.
Vous utilisez un décodeur pour regarder la TV ?
- Loué ? La location de votre premier décodeur est incluse dans votre abonnement TV. Ensuite, le loyer mensuel de votre relevé de compte est indiqué sous Appareils.
- Acheté ? Le prix d'achat se trouve sous frais uniques.