Explication de votre relevé de compte

Que contient votre relevé de compte ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?

Important

Le 5 juin 2023, plusieurs tarifs Telenet changent. Vous trouverez plus d’information sur le Service Client.

Questions fréquentes

Tout savoir sur l'adaptation de prix
À partir du 5 juin 2023, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale.
Relevé de compte digital
Découvrez tous les avantages du relevé de compte digital. Via My Telenet, vous pouvez consulter et gérer vos relevés de compte. Par exemple, vous pouvez facilement changer l'adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé.
Votre relevé de compte ONE
Relevé de compte peu clair ?
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? La vidéo dans cet article énumère les raisons les plus courantes. Essayez tout de même de payer à temps ! Ensuite, nous déduisons les éventuels frais injustifiés.
Différence entre relevé de compte et facture ?
Un relevé de compte est un document de paiement destiné aux particuliers, où les montants sont indiqués TVA comprise.
Détails de vos appels
Vous voyez sur votre relevé de compte tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose?

Vous êtes un client professionnel?

Notre communauté peut vous aider!