Vous voulez consulter votre solde impayé et payer en un clic ? Vous pouvez tout faire en un clin d’œil dans l'app Telenet ! Vous préférez payer automatiquement ? L'app gratuite permet également de demander ou gérer facilement une domiciliation. Vous préférez consulter et payer votre solde sur ordinateur (portable) ? Vous pouvez le faire via My Telenet.
Vous pouvez payer vos relevés de compte Telenet de plusieurs façons.
Par domiciliation
Vous payez par domiciliation ? Dans ce cas, vous payez chaque mois à temps et sans soucis.
Via My Telenet (en ligne)
Vous voulez payer votre relevé de compte directement en ligne ? Accédez à la vue d'ensemble de vos relevés de compte sur My Telenet. Vous pouvez y choisir de payer par code QR ou par carte bancaire.
Attention ! Le paiement en ligne n'est possible que si vous optez pour le relevé de compte digital par e-mail.
Réglez-le directement !
Par virement
Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.
Vous pouvez facilement vérifier si votre paiement a été reçu dans la vue d'ensemble de vos relevés de compte dans l'app Telenet ou sur My Telenet. Coche verte ? C’est que nous l'avons bien reçu.
Attention ! Il peut s'écouler un certain temps avant que le paiement nous parvienne et que la coche verte soit visible.
Telenet porte en compte des frais de rappel ou de retard si nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l'échéance indiquée sur votre relevé de compte. Vous venez de payer et vous avez quand même reçu un rappel ? Il se peut que le courrier ait croisé votre paiement. Dans ce cas, vous ne payez pas de frais de rappel.