fr

Modifier le mot de passe Telenet ?

Utilisez-vous un programme d’e-mail sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ? Dans ce cas, n'oubliez pas de modifier votre nouveau mot de passe dans vos paramètres.

Comment modifier mon mot de passe ?

Votre boîte e-mail est-elle attribuée à votre profil ?

Dans ce cas, vous devez changer le mot de passe de votre login. Connectez-vous sur My Telenet pour modifier votre mot de passe.

  1. Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Gérer le profil.
 

     2. Vous accédez ainsi à Gérer votre profil.

     3. Sous Paramètres du compte, cliquez sur Modifier le mot de passe.

     4. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.
Lorsque vous modifiez votre mot de passe, il change pour toutes les apps Telenet.

Votre boîte e-mail n’est pas attribuée à votre profil ?

Cette étape n'est possible que si vous êtes administrateur.

  1. Accédez à Gérer votre boîte e-mail dans My Telenet
  2. Recherchez la boîte e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
  3. Cliquez sur l'icône en forme d’engrenage à côté de la boîte e-mail afin de modifier les paramètres.
  4. Entrez un nouveau mot de passe.

Mot de passe oublié ?

Accédez à la page de connexion de My Telenet et cliquez sur Mot de passe oublié. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous cherchez autre chose ?