Vous cherchez un code pour masquer votre numéro ou transférer les appels vers un autre numéro ? Nous avons rassemblé ces différents codes utiles dans un seul article.
Vous pouvez faire en sorte que les appels soient automatiquement transférés à un autre numéro. P. ex. si vous n’avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est déchargée. La marche à suivre est expliquée ci-dessous.
Si pas de couverture
Astuce : Vous pouvez aussi activer ce service si la batterie de votre appareil est presque déchargée. Une fois la batterie vide, les appelants seront transférés vers le numéro de déviation.
Si pas de réponse (si vous ne décrochez pas)
Bon à savoir : vous voulez vérifier si le service est toujours actif ? Composez le *#61#
Si occupé
Vérifier si c'est toujours actif ? Composez le *#67#
Transférer tous les appels
Vérifier si la déviation d'appels est toujours activée ? Composez le *#21#
À l'étranger ? Dans certains pays, les transferts sont automatiquement désactivés lorsque vous allumez et éteignez votre appareil. Si ce n'est pas le cas, contactez notre Service Client.
Vous êtes en communication et un deuxième correspondant essaie de vous joindre. Avec le service 2e appel, vous pouvez alterner aisément entre les deux appels.
Vous avez un abonnement avec une limite de consommation et vous avez atteint la limite pour vos minutes d'appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement plus appeler avec votre appareil mobile jusqu'au début d'une nouvelle période de relevé de compte. Vous voulez quand même joindre quelqu'un par téléphone ? Envoyez un message gratuit Appelle-moi à cette personne. Attention ! Votre correspondant doit avoir un numéro belge au format 04xxxxxxxx.