telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Mobile et fixe
Configurer et utiliser le mobile
Langue
fr
nl
fr
Configurer et utiliser le mobile
Configurer votre GSM ou votre messagerie vocale, bloquer les appels ?
Questions fréquentes
Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?
Nous vous expliquons comment activer un nouvel abonnement ou une nouvelle carte SIM.
Appels et navigation mobiles via la 4G
Il est déjà possible de téléphoner et de surfer depuis un certain temps via le réseau 4G et le wifi. Récemment, nous avons même étoffé ces possibilités avec l’ajout du réseau 5G. Vous profitez ainsi d'une expérience de navigation et d'appel optimale.
Associer ou dissocier ma smartwatch à Telenet One Number
Découvrez comment associer (dissocier) facilement votre numéro mobile à votre Apple Watch Cellular ou Samsung Galaxy Watch.
Utiliser la messagerie vocale
Configurez votre messagerie vocale comme vous le voulez.
Un appel indésirable ? Procédez comme suit.
Recherchez l'appelant, bloquez les appels ou prenez un numéro secret.
Préparez votre appareil mobile à l’utilisation
Avec ces codes, vous préparez votre appareil à envoyer des SMS et des mails et à surfer.
Numéros utiles pour le mobile
Carte SIM perdue ? Besoin d'un numéro d'urgence EU ? Vous trouverez tous les numéros utiles ici.
Codes utiles pour le mobile
Découvrez les codes qui vous permettent de masquer votre numéro, de modifier votre code PIN et bien plus encore.
Bloquer ou débloquer des appels ou des SMS
Suivez la procédure pour (dé)bloquer les appels et les messages d'une seule personne sur Android ou iOS.
Gérer soi-même
Définissez des limites de consommation pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Définissez des limites de consommation pour votre abonnement mobile
Définissez des notifications de consommation pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Définissez des notifications de consommation pour votre abonnement mobile
Bloquez des appels précis pour votre abonnement mobile
Une erreur s'est produite
Bloquez des appels précis pour votre abonnement mobile
Votre consommation mobile
Une erreur s'est produite
Votre consommation mobile
Gérez vos cartes SIM
Une erreur s'est produite
Gérez vos cartes SIM
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes un client professionnel ?
Notre communauté peut vous aider !
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos