Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?
Tout d’abord
- Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez surtout pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition.
- Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ? Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente.
Vous avez changé d'abonnement mobile chez Telenet ?
Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à ONE(up) ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire.
Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?
Comment l'activer ?
Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire via le lien figurant dans le mail que vous avez reçu, via telenet.be/activermobile ou via MyTelenet.
Carte SIM activée ?
- Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.
- Vous avez choisi de conserver votre numéro existant ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
- Vous avez reçu un nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.
- Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.
- Entrez le nouveau code PIN reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.
Bon à savoir : Vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.