Vous avez un abonnement ONE ou ONEup ? Dans ce cas, avec le Minimodem, vous emportez votre wifi sur la route. Lors de vos déplacements, vous créez ainsi un hotspot personnel à partir de votre réseau et vous êtes sûr de bénéficier d’une connexion personnelle et sécurisée.
Pour pouvoir utiliser le Minimodem, vous avez aussi besoin de la carte SIM data incluse dans votre ONE(up).
1.
Votre Minimodem se connecte au réseau mobile (4G) grâce à votre carte SIM data .
2.
Ce réseau mobile est converti en wifi.
3.
Vous connectez jusqu'à 10 appareils au wifi diffusé par votre Minimodem. Ainsi, vous pouvez aussi surfer avec vos appareils qui n'ont pas de carte SIM.
4.
Le Minimodem possède une batterie que vous devez charger avant la première utilisation. Ensuite, la batterie possède une autonomie maximale de 7 heures en cas d’utilisation normale. En veille, la batterie dure bien entendu beaucoup plus longtemps.
Attention ! Mieux vaut ne pas utiliser le Minimodem à des températures inférieures à 0°C ou supérieures à 35°C. De même, il est préférable de ne pas charger la batterie lorsqu'il fait moins de 0°C ou plus de 45°C.
Vous avez reçu votre Minimodem ? Commencez par vérifier votre commande !
Endommagé
Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ? Ne signez pas pour réception, refusez votre commande et appelez-nous au 015 66 66 66. Nous nous occupons du remboursement et nous vous avertissons quand vous pouvez recommander.
Vous avez déjà signé pour réception et vous n'avez remarqué le problème qu'après ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Annuler une commande
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Remplissez le formulaire de retour en ligne. Nous traitons l'information et vous recevez une étiquette de retour par mail. Vous n’avez plus la boîte d’origine ? Utilisez alors une boîte aux dimensions appropriées et avec un peu de rembourrage si nécessaire. Veillez à bien la fermer. Collez l’étiquette de retour sur la boîte et déposez-la dans le point de retrait PostNL le plus proche.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous verrez le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Sur l'écran de votre modem, vous verrez votre opérateur et votre consommation mensuelle. Quelques témoins s'allument également pour vous informer...
Batterie
Connexion wifi
Messages
Réseau mobile
Le problème persiste ? Mieux vaut alors faire un factory reset de votre appareil. Pour ce faire, insérez un objet fin dans le trou de réinitialisation (à côté de la carte SIM). Cela ne marche toujours pas ? Il se peut alors que le Minimodem soit défectueux.
Votre appareil se connecte à votre Minimodem, mais la vitesse n’est pas optimale ? Faites les vérifications suivantes :
La connexion avec vos appareils se coupe parfois pendant le surf ? Faites les vérifications suivantes :
Votre Minimodem est défectueux et sous garantie ? Nous échangeons alors votre Minimodem :