Cet article concerne les (Wifi) Powerlines. Vous cherchez des informations sur Telenet 360° Wifi ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici.
Vos Powerlines ne fonctionnent pas comme d’habitude ? Le problème peut avoir différentes causes. Par exemple, vos Powerlines doivent être compatibles pour pouvoir se connecter entre eux. Assurez-vous également d’installer correctement vos Powerlines.
Vous ne pouvez utiliser que des (Wifi) Powerlines du même groupe. Par exemple, si un Powerline du groupe 2 est connecté à votre modem, vous ne pouvez pas le combiner avec un Wifi Powerline du groupe 1. N'oubliez pas : les Telenet 360° Pods ne sont pas compatibles avec les (Wifi) Powerline !
Vérifiez si vous avez tout installé correctement. Vos (Wifi) Powerlines doivent être liés entre eux pour pouvoir étendre le signal du modem. Un kit Wifi Powerline est associé à l’avance pour vous.
Vous ajoutez des (Wifi) Powerlines séparés ? Vous devez alors les associer en suivant la procédure du mode d'emploi de votre Powerline.
Il se peut que l'un de vos (Wifi) Powerlines ne reconnaisse pas les autres (Wifi) Powerlines. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème.
Appuyez 12 secondes sur le bouton Security de chaque Powerline. Vous réinitialisez ainsi votre Powerline. Attention : n'utilisez pas le bouton factory reset ! Si vous le faites, vous devrez recommencer l'opération.
Appuyez moins de 10 secondes sur le bouton sync de chaque appareil. Attention : si vous appuyez sur le bouton pendant plus de 10 secondes, les réglages d'usine du Powerline sont rétablis. Vous devez alors recommencer l'installation. La procédure est décrite dans la vidéo d'installation.