fr

Nous supprimons vos boîtes e-mail inactives

Actuellement, de nombreux clients (non Telenet) ont une boîte e-mail @telenet.be, mais un grand nombre de ces boîtes e-mail sont inutilisées. Cela peut causer des dangers. Par conséquent, nous supprimerons ces boîtes e-mail inactives à partir du 15 novembre 2023.

Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?

Nous considérons qu'une boîte e-mail est inactive si vous ne l'avez pas utilisée sur pendant une période de 2 ans. L'utilisation signifie que vous vous êtes encore connecté à cette adresse e-mail sur la boîte e-mail (via POP 3, IMAP ou Webmail). Votre dernière connexion remonte à plus de 2 ans ? Votre boîte e-mail sera alors supprimée à partir du 15 novembre 2023. Vous recevrez une communication en temps utile à ce sujet avec votre délai personnel.

Vous souhaitez quand même conserver la boîte e-mail ? Connectez-vous via Telenet Webmail et envoyez-vous un mail ou à hallo@telenet.be avant votre délai personnel. Mot de passe oublié ?

Vous cherchez autre chose ?