Modifier le mot de passe Telenet ?
Tout d’abord
Utilisez-vous un programme d’e-mail sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ? Dans ce cas, n'oubliez pas de modifier votre nouveau mot de passe dans vos paramètres.
Modifier votre mot de passe
Votre boîte e-mail est-elle attribuée à votre profil ?
Dans ce cas, vous devez changer le mot de passe de votre login. Connectez-vous sur MyTelenet pour modifier votre mot de passe.
- Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Profil.
- Cliquez sur Login et mot de passe MyTelenet.
- Sous Paramètres du profil, cliquez sur Modifier le mot de passe.
- Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.
- Lorsque vous modifiez votre mot de passe, il change pour toutes les apps MyTelenet.
Votre boîte e-mail n’est pas attribuée à votre profil ?
Cette étape n'est possible que si vous êtes administrateur.
- Accédez à MyTelenet.
- Cliquez sur Mes produits et puis sur Internet.
- Cliquez sur la carte boîte email Telenet.
- Recherchez la boîte e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
- Cliquez sur l'icône en forme d’engrenage à côté de la boîte e-mail afin de modifier les paramètres.
- Entrez un nouveau mot de passe.
Mot de passe oublié ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe actuel ? Pas de problème ! Créez rapidement un nouveau mot de passe.
- Accédez à la page de login de MyTelenet.
- Cliquez sur Oublié ?
- Entrez votre login. Vous recevez un SMS sur le numéro de secours que vous avez choisi lors de l'enregistrement de votre login.
Aucun SMS reçu ?Contactez-nous !