fr

Modifier le mot de passe Telenet ?

Tout d’abord

Utilisez-vous un programme d’e-mail sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ? Dans ce cas, n'oubliez pas de modifier votre nouveau mot de passe dans vos paramètres.

Modifier votre mot de passe

Votre boîte e-mail est-elle attribuée à votre profil ?

Dans ce cas, vous devez changer le mot de passe de votre login. Connectez-vous sur MyTelenet pour modifier votre mot de passe.

  1. Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Profil.
  2. Cliquez sur Login et mot de passe MyTelenet.
  3. Sous Paramètres du profil, cliquez sur Modifier le mot de passe.
  4. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.
  5. Lorsque vous modifiez votre mot de passe, il change pour toutes les apps MyTelenet.
Votre boîte e-mail n’est pas attribuée à votre profil ?

Cette étape n'est possible que si vous êtes administrateur.

  1. Accédez à MyTelenet.
  2. Cliquez sur Mes produits et puis sur Internet.
  3. Cliquez sur la carte boîte email Telenet.
  4. Recherchez la boîte e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
  5. Cliquez sur l'icône en forme d’engrenage à côté de la boîte e-mail afin de modifier les paramètres.
  6. Entrez un nouveau mot de passe.

Mot de passe oublié ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe actuel ? Pas de problème ! Créez rapidement un nouveau mot de passe.

  1. Accédez à la page de login de MyTelenet.
  2. Cliquez sur Oublié ?
  3. Entrez votre login. Vous recevez un SMS sur le numéro de secours que vous avez choisi lors de l'enregistrement de votre login.

Aucun SMS reçu ?Contactez-nous !

Vous cherchez autre chose ?