Que faire si mon volume internet compris est épuisé ?
Votre abonnement internet (p. ex. Easy internet, WIGO S, WIGO home S) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de relevé de compte ?
Vous avez 3 possibilités pour continuer à surfer.
Vous n'avez pas vraiment besoin d'un volume internet supplémentaire ? Jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte, vous continuez toujours de surfer gratuitement, à une vitesse de téléchargement réduite jusqu'à 1 Mbps* et une vitesse d’envoi réduite jusqu’à 256 Kbps*.
Augmentez votre volume de base mensuel. Pour 5 €/mois, vous avez 25 GB de plus. Le volume supplémentaire peut être géré facilement dans votre Telemeter. Il figure chaque mois sur votre relevé de compte. Pratique : de cette manière, vous connaissez vos dépenses à l'avance.
- Vous pouvez passer très facilement à un abonnement internet avec un volume plus important
Vous voulez passer d'un autre abonnement à un ONE(up) ? |Vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici.
Astuce
Vous souhaitez surfer énormément ? Avec ONE, vous surfez sans soucis. Vous aimeriez plus d'explications sur l'abonnement qui vous convient le mieux ? Contactez-nous ou passez dans un des magasins Telenet.
- *Les vitesses internet fixes : les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le wifi, le câblage interne, le processeur…). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse Internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos