Vous pouvez facilement vérifier s'il y a une panne générale sur le réseau Telenet dans l'app Telenet ou via My Telenet. Vous recevrez alors immédiatement une notification sur l'écran d'accueil de l'app ou un message en haut de My Telenet.
La panne est résolue et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.
La plupart des smartphones vous permettent de convertir votre signal 4G ou 5G en un hotspot mobile. De cette façon, vous transformez votre GSM en un petit modem et vous pouvez mettre en place un réseau wifi. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur portable à ce réseau wifi, par exemple, pour vous remettre au travail. Comment ? Accédez aux paramètres de votre appareil pour créer votre propre hotspot.
Attention : les données que vous consommez en wifi après vous être connecté à votre hotspot sont déduites du volume de données de votre abonnement. N'oubliez donc pas de désactiver votre hotspot dès que votre connexion wifi fonctionne à nouveau.
Nous effectuons également des travaux d'entretien réguliers pour veiller à ce que notre réseau reste en parfait état. Si ces travaux ont lieu dans votre région, nous vous en informons à l'avance par mail, lettre ou SMS. Vous pouvez aussi voir si des travaux sont en cours dans l'app Telenet ou sur My Telenet. Nous faisons de notre mieux pour limiter autant que possible les désagréments, mais des interruptions temporaires sont toujours possibles.
Les travaux sont terminés et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.
La plupart des smartphones vous permettent de convertir votre signal 4G ou 5G en un hotspot mobile. De cette façon, vous transformez votre GSM en un petit modem et vous pouvez mettre en place un réseau wifi. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur portable à ce réseau wifi, par exemple, pour vous remettre au travail. Comment ? Accédez aux paramètres de votre appareil pour créer votre propre hotspot.
Attention : les données que vous consommez en wifi après vous être connecté à votre hotspot sont déduites du volume de données de votre abonnement. N'oubliez donc pas de désactiver votre hotspot dès que votre connexion wifi fonctionne à nouveau.
Votre volume de base mensuel est épuisé ou vous avez consommé de manière intensive ? Il peut alors arriver que vous surfiez plus lentement jusqu'à ce que votre télémètre soit remis à 0. Vous pouvez facilement surveiller votre consommation dans l'app Telenet ou via le télémètre sur My Telenet.
Si vous avez encore un solde impayé, vos services peuvent être bloqués. Pensez donc à vérifier d'abord en ligne si votre paiement a été reçu.Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.
Vous pouvez vérifier facilement vos relevés de compte dans l’app Telenet ou sur My Telenet.
Il n’y a pas de panne générale ou de travaux dans votre région ? Un problème technique s'est peut-être produit sur votre réseau domestique. Vous pouvez aussi vérifier facilement ceci dans l'app Telenet.
Comment ? Ouvrez l'app, accédez à Mon réseau et choisissez Diagnostic. Vous aurez ainsi directement une solution sur mesure à chaque problème.
La panne est résolue ou les travaux dans votre quartier sont terminés et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.