En journée, vous remarquez que vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Il se peut que des travaux soient en cours dans votre région. Nous vous informons à l'avance, mais vous pouvez aussi le vérifier ici.
Pas de travaux dans votre région ? Suivez les étapes suivantes :
Débranchez les câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. 1 appareil précis ne fonctionne pas ? Remplacez les câbles qui arrivent à cet appareil puis refaites le test.
Débranchez votre modem, vos pods wifi, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans ce même ordre.
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Vous avez un Access Point, des pods wifi, un (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.
Rebranchez le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Si vous rencontrez encore des problèmes, nous pouvons vous envoyer un technicien. Appelez-nous au 015 66 66 66 ou envoyez-nous un message via WhatsApp. Les rendez-vous sont possibles du lundi au samedi entre...
Cause chez Telenet ?
La réparation est dans ce cas gratuite. Vous paierez toutefois un surcoût pour un ´rendez-vous en soirée ou le samedi.
Cause chez vous ?
La réparation est alors payante. Quelques exemples :
Votre rendez-vous n'a pas lieu ?
Dans ce cas, nous portons en compte des frais de 85 € si...
Coût de base de la réparation : Déplacement et 15 minutes de travaux incluses.
85 €
Heures de travail supplémentaires pour la réparation restante (par 30 minutes) : Temps de travail après les 15 minutes incluses.
25 €
Surcoût pour réparation le soir
15 €
Surcoût pour réparation le samedi
5 €
Réparation urgente : Déplacement et 15 minutes de travaux incluses.
130 €