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Votre relevé de compte YUGO

Vous payez toujours votre abonnement YUGO à l'avance pour le mois suivant. Afin de rendre vos relevés de compte aussi clairs que possible, la période de relevé de compte est la même pour tous vos services.

 
 

Que se passe-t-il si vous êtes déjà client Telenet et que vous passez à YUGO ?

Votre premier relevé de compte YUGO est un peu différent. Il se compose de 3 parties

  • La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre passage à YUGO est remboursée.
  • Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.
  • Le relevé de compte pour YUGO pour le mois suivant.

Il se peut donc que le montant sur votre premier relevé de compte YUGO soit un peu plus élevé que votre prix YUGO mensuel. Rassurez-vous, dès votre prochain relevé de compte, vous paierez simplement le montant mensuel de votre YUGO et des éventuelles options telles que Play Sports. Tous vos services sont regroupés sous YUGO.

 

Astuce : avec votre premier relevé de compte YUGO, vous recevez une annexe contenant des explications détaillées.

 
 

Consommation personnelle

Vous voulez voir le détail de votre consommation personnelle ou d'autres utilisateurs ? C’est possible dans l'annexe sur la consommation de votre relevé de compte électronique ou via l’app Telenet.

 
 

Bon à savoir

  • Sont compris dans votre abonnement YUGO : téléphonie mobile, internet, Play et app YUGO TV
    •  La consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre YUGO. 
    •  Les appels vers des numéros spéciaux (p. ex. SMS parking, De Lijn, ...) se trouvent sous Services de tiers. 
  •     La consommation à l'étranger se trouve sous Consommation YUGO.
  • Vous trouverez en haut de votre relevé de compte le login personnel de l’administrateur YUGO. Plusieurs administrateurs ont été définis dans votre YUGO ? Nous affichons alors le dernier login créé.
 
 
 
 

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