Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

CS9000

Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous. 

Vérifiez votre connexion internet

Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV Telenet via  > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.

Vous avez une connexion

Vous n’avez pas de connexion

Pas de connexion ?

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem redémarre. Un témoin vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !

 
 
 

Étape 2

Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

 
 
 

Étape 3

Rebranchez alors la box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.

 
 
 
 
 

Le problème persiste ?

Appelez-nous au 015 66 66 66.

  • Du lundi au vendredi de 8 à 22h
  • Le week-end et les jours fériés de 9h à 22h 

 

Ou via WhatsApp au +32468001098.

 

Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale. 


Nous aimerions savoir : 

  • Quel programme, film, épisode ou chaîne vous étiez en train de regarder. 
  • À quelle heure le problème est survenu. 
  • Si votre box TV est connectée via UTP, wifi ou Powerline. 
  • Comment vous regardiez la TV : je regardais en direct, j'ai continué de regarder après une mise en pause, je regardais via Replay TV, j'avais commandé un film/une série. 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous