Aïe ! Nous allons tenter de résoudre cette erreur le plus vite possible. Nous allons vous aider à trouver la solution avec la procédure ci-dessous.
Accédez à l'écran de diagnostic de votre box TV Telenet via > > Système > Diagnostic. Vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem redémarre. Un témoin vert clignote ? Cela signifie qu’une mise à jour est en cours. Ne débranchez surtout pas la fiche !
Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Rebranchez alors la box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Appelez-nous au 015 66 66 66.
Ou via WhatsApp au +32468001098.
Fournissez-nous la description la plus détaillée possible du problème. Nous pourrons ainsi vous aider de façon aussi rapide qu'optimale.
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