Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Commander Giga Speedboost

Avec l'option Giga Speedboost, vous pouvez désormais surfer et télécharger à des vitesses allant jusqu'à 1000 Mbps1. Il s'agit là d’une vitesse internet inégalée en Flandre et à Bruxelles. L’envoi se fait à 40 Mbps.1

De quoi avez-vous besoin ?

  • Un abonnement avec connexion internet de 200 Mbps ou 300 Mbps
  • Un de nos plus récents modems (Compal CV8560E ou CH8568LG)
Faites votre choix...

Je ne suis pas encore client

 

Je suis déjà client

Vous n'êtes pas encore client, mais voulez-vous surfer à la vitesse gigabit ? Commandez alors...

  • All-Internet (sous la forme d’un abonnement internet séparé ou dans le cadre d’un pack)
  • L’option Giga Speedboost

 

Vous pouvez faire ceci en ligne, par téléphone ou dans le point de vente Telenet le plus proche. En savoir plus sur l’installation de votre nouveau modem.

 

Vous avez besoin de notre dernier modem et d'All-Internet pour pouvoir commander Giga Speedboost. 

  • Vous n’avez pas le bon modem ? Vérifiez via l'app Telenet. Échangez votre modem. Vous ne profitez de la vitesse plus élevée que lorsque votre nouveau modem est actif. 
  • Vous n’avez pas le bon abonnement ? Remplacez votre abonnement internet par All-Internet ou commandez All-Internet si vous n'êtes pas encore client internet. Commandez votre Giga Speedboost en même temps. 

 

Bon à savoir : 93% de notre réseau actuel est prêt pour Giga Speedboost. Un nombre restreint de régions ne sont pas encore prêtes pour la vitesse giga. Nous continuons à y travailler pour que tous les clients puissent bientôt profiter de ces nouvelles vitesses. 

 

Vous ne remarquez aucune amélioration de la vitesse, mais Giga Speedboost est actif et vous avez un modem blanc ? Testez d’abord le wifi chez vous via l'app Telenet. Pas de solution avec l’app Telenet ? Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider. 

 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous