Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Régler la reprise de services Telenet ?

{{lineValue}}

Avec une reprise, vous mettez les services Telenet de quelqu'un d'autre à votre nom tout en continuant à vivre à la même adresseUne telle reprise est gratuite, mais est uniquement possible dans des situations particulières et à certaines conditions.

Conditions

Une reprise est uniquement possible si la situation familiale ou professionnelle change (p. ex. en cas de décès, divorce, déménagement de membres de la famille cohabitants ou autres, reprise ou cessation d'activité d'une société, etc.).

 

Tenez compte du fait que...

  • tous les services Telenet actifs doivent être repris. Vous reprenez aussi les dettes éventuelles du repreneur à cette adresse.
  • le repreneur et le cédant doivent signer tous les deux le document de reprise (sauf en cas décès).
Que faites-vous ?

dans le cas d'une reprise ordinaire ?

 

en cas de décès ?

1. Remplissez le document de reprise

  • Téléchargez le document.
  • Imprimez-le et notez vos données. Utilisez de préférence des majuscules.


2. Signez le document

Ne pas oublier : le repreneur et le cédant doivent tous deux signer.

 

3. Envoyez-nous le document de reprise

  • au moyen du formulaire de contact. Scannez le document de reprise et joignez-le en annexe.
  • par la poste à Service Clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines

Nous traitons votre reprise dans les 7 jours ouvrables (lu.-ve.) après la réception du document.

Tout d'abord, toutes nos condoléances. Nous limitons l'administration au minimum.

 

Remplissez ce formulaire en ligne

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous