Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que le service appelle-moi ?

Vous avez un abonnement avec une limite de consommation et vous avez atteint la limite pour vos minutes d'appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement plus appeler avec votre appareil mobile jusqu'au début d'une nouvelle période de relevé de compte. 

 

Vous voulez quand même joindre quelqu'un par téléphone ? Vous avez alors 2 possibilités : 

Message « Appelle-moi »

  • Envoyez un SMS gratuit au 8892 avec le numéro mobile de votre correspondant.
  • Vous recevez une confirmation dès que votre message est arrivé.
  • Votre correspondant reçoit un SMS gratuit du 8891 demandant de vous appeler. 
 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez envoyer maximum 4 messages appelle-moi par mois. Le 1er jour du mois, le compteur est remis à 0.
  • Votre correspondant doit avoir un numéro belge au format 04xxxxxxxx.
  • À l'étranger, appelle-moi ne fonctionne pas. Votre correspondant peut toutefois être à l'étranger. 
  • Votre correspondant peut choisir de ne plus recevoir de messages Appelle-moi en envoyant un STOP au 8891. Dans ce cas, le service ne fonctionne donc pas.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous