Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que le service appelle-moi ?

Vous avez un abonnement avec un contrôle de consommation et ce contrôle est atteint pour vos minutes d'appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement plus appeler avec votre appareil mobile jusqu'au début d'une nouvelle période de relevé de compte. Vous souhaitez toutefois joindre par téléphone quelqu'un dans l'intervalle ? Vous avez alors 2 possibilités... 

Comment l’utiliser ?

Envoyez un SMS gratuit au 8892 avec le numéro mobile de votre correspondant. Vous recevez aussi une confirmation de réception.

 

  • Votre correspondant reçoit un SMS gratuit du 8891 avec la demande de vous appeler.
 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez envoyer maximum 4 messages appelle-moi par mois. Le 1er jour du mois, votre nombre de messages appelle-moi est remis à 0 (donc au 1er janvier, 1er février, etc.).
  • La personne à qui vous l'envoyez peut toujours choisir de ne pas (plus) recevoir de messages appelle-moi, en envoyant STOP au 8891. Dans ce cas, le service ne fonctionne donc pas.
  • Le numéro de la personne que vous voulez appeler doit être un numéro belge au format 04xxxxxxxx.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le service appelle-moi à l'étranger. Le destinataire du message peut toutefois se trouver à l'étranger.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous