Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que le service appelle-moi ?

Vous avez un abonnement avec un contrôle de consommation et vous avez atteint la limite pour vos minutes d'appel ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement plus appeler avec votre appareil mobile jusqu'au début d'une nouvelle période de relevé de compte. Vous souhaitez toutefois joindre par téléphone quelqu'un dans l'intervalle ? Vous avez alors 2 possibilités... 

Appelle-moi

  • Envoyez un SMS gratuit au 8892 avec le numéro mobile de votre correspondant.
  • Vous recevez une confirmation dès que votre message est arrivé.
  • Votre correspondant reçoit un SMS gratuit du 8891 demandant de vous appeler. 
 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez envoyer maximum 4 messages appelle-moi par mois. Le 1er jour du mois, le compteur est remis à 0.
  • Votre correspondant doit avoir un numéro belge au format 04xxxxxxxx.
  • À l'étranger, Appelle-moi ne fonctionne pas. Votre correspondant peut toutefois être à l'étranger. 
  • Votre correspondant peut choisir de ne plus recevoir de messages Appelle-moi en envoyant un STOP au 8891. Dans ce cas, le service ne fonctionne donc pas.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous