Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Quel est le parcours d'un film avant d'arriver sur Streamz+ ?

Un film à la carte est diffusé sur Streamz+ ou Play More...

  • un an après sa sortie au cinéma.
  • ET un an avant sa diffusion à la télé.

Un nouveau film à la carte sur Streamz+ ou Play More n'est diffusé nulle part ailleurs à ce moment. Ensuite, le film est visible pendant un certain temps sur les chaînes de télévision, puis à nouveau sur Streamz, Streamz+ et Play More.

Le parcours complet

  • Un nouveau film sort tout d'abord au cinéma et est diffusé pendant 4 à 6 mois en salles.
  • Après la sortie au cinéma, le film sort en DVD et peut aussi être regardé contre paiement. (Touche "maison" > Streaming > Films en location). En moyenne, il reste disponible de 3 à 6 mois à la demande.
  • Ensuite, le film peut être demandé dans Streamz+ ou Play More et est diffusé sur les chaînes Play More (incluses dans Play More). Il y est diffusé en exclusivité pendant 12 mois, et ne peut donc être loué ou regardé nulle part ailleurs. Telenet a conclu des contrats d'exclusivité avec la plupart des grands studios de cinéma internationaux afin de les proposer dans Streamz+ ou Play More. Attention : Streamz+ ou Play More ne diffusent pas tous les films qui sont d'abord passés dans Films en location/Film à la carte.
  • Ensuite, le film peut être diffusé par les chaînes TV (één, Play4, VTM, etc.) pendant 3 à 5 ans et peut encore être disponible via Replay TV si la chaîne l'autorise.
  • Telenet peut ensuite proposer à nouveau le film dans Streaming ou l'inclure dans un pack supplémentaire comme Streamz, Streamz+ ou Play More. Dans ce cas, le film n'est plus exclusif et peut donc aussi être rediffusé à la TV ou dans d'autres packs payants (en ligne), comme Netflix.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous