Nous portons en compte des frais de rappel si vous n’avez pas payé 1 relevé de compte dans le délai convenu. Nous portons en compte des frais de retard si vous avez plusieurs relevés de compte ouverts.
Sur votre relevé de compte, nous indiquons toujours l'échéance finale sous "À payer avant le...". À cette date, nous devons avoir reçu votre paiement en totalité. Nous vous envoyons d'abord un rappel gratuit par mail et/ou SMS. En fonction du contact que vous avez indiqué dans My Telenet. Ensuite, nous portons en copte des frais de rappel ou de retard. Nous indiquons ces frais sur la première page de votre relevé de compte suivant.
Attention : si vous payez par virement bancaire, un délai de 5 jours ouvrables peut s’écouler avant que nous recevions votre paiement.
Rappel gratuit | gratuit |
|
---|---|---|
Frais de rappel | 10 € |
|
Dernier avertissement | 10 € |
|
Mise en demeure | 15 € |
|
Frais de réactivation | 30 € | Pour réactiver vos services Telenet, vous devez payer des frais de réactivation. |
Frais d'intervention | 20 € | Pour réactiver vos services, ce qui exige le passage d'un technicien. |
Duplicata | 5 € | Une copie de votre relevé de compte sur papier ou par mail. |
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?