Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que sont les frais de rappel ou de retard ?

Nous portons en compte des frais de rappel si vous n’avez pas payé 1 relevé de compte dans le délai convenu. Nous portons en compte des frais de retard si vous avez plusieurs relevés de compte ouverts.

 

Sur votre relevé de compte, nous indiquons toujours l'échéance finale sous "À payer avant le...". À cette date, nous devons avoir reçu votre paiement en totalité. Nous vous envoyons d'abord un rappel gratuit par mail et/ou SMS. En fonction du contact que vous avez indiqué dans My Telenet. Ensuite, nous portons en copte des frais de rappel ou de retard. Nous indiquons ces frais sur la première page de votre relevé de compte suivant.

 

Attention : si vous payez par virement bancaire, un délai de 5 jours ouvrables peut s’écouler avant que nous recevions votre paiement.

4 types

Rappel gratuit gratuit
  • par e-mail et/ou SMS 
Frais de rappel 10 €
  • à partir du deuxième rappel
  • sur papier, par mail ou via Doccle  
  • (en fonction de la manière dont vous recevez votre relevé de compte)
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de rappel
Dernier avertissement 10 €
  • toujours sur papier
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de retard
Mise en demeure 15 €
  • toujours sur papier
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de retard

Tarifs complémentaires

Frais de réactivation 30 € Pour réactiver vos services Telenet,
vous devez payer des frais de réactivation. 
Frais d'intervention 20 € Pour réactiver vos services, ce qui
exige le passage d'un technicien
Duplicata 5 € Une copie de votre relevé de compte sur papier ou par mail.
 
 

En savoir plus

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp.

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via
notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous