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Que sont les frais de rappel ou de retard ?

Les frais de rappel ou de retard sont des frais administratifs que nous portons en compte lorsque vous n'avez pas payé un ou plusieurs relevés de compte dans les délais de paiement convenus. Nous indiquons ces frais sur la première page de votre relevé de compte suivant.

 

Attention : nous vous envoyons d'abord un rappel gratuit par mail. Si le paiement n’est pas effectué, nous portons en compte des frais administratifs par rappel.

4 types

RAPPEL GRATUIT gratuit
  • par mail (ou SMS si nous ne connaissons pas votre adresse e-mail)
PREMIER RAPPEL 10 €
  • sur papier ou par mail (en fonction de la manière dont vous recevez votre relevé de compte)
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de rappel
DERNIER AVERTISSEMENT 10 €
  • toujours sur papier
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de retard
MISE EN DEMEURE 15 €
  • toujours sur papier
  • mentionné sur votre relevé de compte comme frais de retard

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