Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire si mon volume internet compris est épuisé ?

Votre abonnement internet (p. ex. Basic internet, Internet Fiber 100, Whop ou WIGO 2 GB) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de relevé de compte ? 

 

Vous avez 3 possibilités pour continuer à surfer.

1. Passer à un abonnement internet avec un volume plus important

Vous pouvez très facilement passer à un abonnement internet avec plus de volume via My Telenet > Internet > Abonnement > Modifier.

 

Exception : Si vous voulez passer de votre abonnement à un (autre) WIGO, vous pouvez appeler le 0800 66 046, utiliser telenet.be ou vous rendre dans un point de vente Telenet.

Conseil

  • Vous souhaitez surfer énormément ? Prenez un abonnement permettant de surfer sans limite, par exemple Whoppa ou WIGO. 
  • Vous aimeriez plus d'explications sur l'abonnement qui vous convient le mieux ? Contactez-nous au 0800 66 046 ou rendez-vous dans un point de vente Telenet.
 
 

2. Acheter du volume supplémentaire

  • Augmentez votre volume de base mensuel de 25 GB ou plus pour 5 €/mois par 25 GB.
  • Le volume supplémentaire peut être aisément géré via My Telenet et figure chaque mois sur votre relevé de compte. Pratique : de cette manière, vous connaissez vos dépenses à l'avance.
    • Exception : ce n'est pas possible avec WIGO. 

3. Continuer de surfer gratuitement à vitesse réduite

  • Vous n'avez pas vraiment besoin d'un volume internet supplémentaire ? Jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte, vous continuez toujours de surfer gratuitement, à une vitesse de téléchargement réduite de 1 Mbps.
    • Exception : vous avez WIGO 2 GB ? Dans ce cas, vous continuez de surfer à 10 Mbps jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte. 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous