Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 
 

Que faire si mon volume internet compris est épuisé ?

Votre abonnement internet (p. ex. Easy internet, WIGO S, WIGO home S) vous permet d'utiliser un volume déterminé de gigabytes (GB) ? Vous avez épuisé ce volume avant la fin de la période de relevé de compte ? 

 

Vous avez 3 possibilités pour continuer à surfer.

Gratuit, à vitesse réduite

 

Acheter du volume supplémentaire

 

Abonnement internet avec plus de volume

  • Vous n'avez pas vraiment besoin d'un volume internet supplémentaire ? Jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte, vous continuez toujours de surfer gratuitement, à une vitesse de téléchargement réduite jusqu'à 1 Mbps1 et une vitesse d’envoi réduite jusqu’à 256 Kbps1.
  • Augmentez votre volume de base mensuel. Pour 5 €/mois, vous avez 25 GB de plus. Le volume supplémentaire peut être géré facilement dans votre Télémètre. Il figure chaque mois sur votre relevé de compte. Pratique : de cette manière, vous connaissez vos dépenses à l'avance.

Astuce

  • Vous souhaitez surfer énormément ? Avec ONE(up), vous surfez sans soucis. Vous aimeriez plus d'explications sur l'abonnement qui vous convient le mieux ? Contactez-nous ou passez dans un point de vente Telenet.
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous