Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Quand et comment payer en ligne sur Doccle ?

Quand payer sur Doccle ?

C'est uniquement possible si vous recevez vos relevés de compte Telenet uniquement via Doccle.

 

Bon à savoir : vous êtes client Business et vous recevez donc une facture Telenet ? Il n’est alors pas possible de recevoir vos factures uniquement via Doccle (elles sont toujours envoyées sur papier). Vous pouvez par contre les payer en ligne sur Doccle.

 
 

Comment payer sur Doccle ?

  • Pour régler votre solde, accédez à votre relevé de compte le plus récent. Cliquez ensuite sur le bouton de paiement. Vous payez par domiciliation ? Nous demandons alors automatiquement le solde et vous n'avez rien à faire vous-même. 
  • Vous pouvez payer avec toutes les cartes de débit belges (Maestro, Bancontact/Mister Cash). Le paiement par carte de crédit n'est malheureusement pas possible.

Quand votre paiement Doccle arrive-t-il chez Telenet ?

Tout comme pour un virement, il faut 4 à 5 jours ouvrables pour que votre paiement arrive et soit enregistré chez Telenet.

{{lineValue}}

Chaque mois, payer votre relevé de compte sans soucis ? Rien de plus simple : activez une domiciliation via Doccle. Avec votre e-ID et un lecteur de cartes, c’est réglé en un clin d’œil ! En savoir plus ici.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Doccle

Doccle

Accédez à Doccle

Doccle
 
My Telenet : relevés

My Telenet : relevés

Accédez à My Telenet

My Telenet : relevés
 
WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp.

WhatsApp