Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tickets par SMS avec mon abonnement mobile ?

Faites votre choix...

Pour le parking

 

Pour De Lijn

  • Pour le stationnement par SMS, vous payez 0,15 € par SMS envoyé, via votre relevé de compte Telenet mensuel.
  • Le montant pour le stationnement est payé via une facture de stationnement mensuelle distincte (via internet, carte de carte de crédit ou virement).
 
Tenez compte de ceci…
  • Vous ne payez pas le montant du SMS (0,15 €) et la durée de stationnement avec votre abonnement mobile. Le montant s'ajoute au montant de votre abonnement mensuel.
  • Vous avez un contrôle de consommation ? Vous ne pouvez temporairement pas utiliser le stationnement par SMS si vous avez atteint votre montant limite.
  • Pour un ticket De Lijn, vous payez 0,15 € par SMS envoyé, via votre relevé de compte Telenet mensuel.
  • Le ticket par SMS proprement dit coûte 1,80 €. Vous le payez aussi via votre relevé de compte Telenet mensuel. Vous le trouverez sous Services de tiers.
 
Tenez compte de ceci…
  • Vous ne payez pas le montant du SMS (0,15 €) et le ticket (1,80 €) avec votre abonnement mobile. Ces montants s'ajoutent à votre montant d'abonnement mensuel.
  • Vous avez un contrôle de consommation et le montant limite a été atteint ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement pas acheter de ticket par SMS.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous