Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Problème de couverture mobile ?

Ces conseils pourraient aider

  • Redémarrez votre appareil.
  • Assurez-vous que le mode avion est désactivé.
  • Réglez la sélection du réseau en mode automatique. Elle est déjà automatique ? Réglez-la en mode manuel, puis à nouveau en mode automatique. Comment ?
  • Testez votre carte SIM dans un autre appareil. Avez-vous de la couverture ? Le problème vient probablement de votre appareil. Vérifiez les paramètres de votre appareil ou contactez son vendeur.

 

Le problème persiste ?

Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?

 

Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?

La couverture chez vous n’est pas satisfaisante ?

Certains bâtiments sont construits en matériaux qui dégradent la couverture. Dans ce cas, une solution pour vous peut consister à passer vos appels mobiles via wifi (VoWiFi). De plus, cela ne vous coûte rien de plus ; votre consommation est simplement déduite de votre crédit d’appel. Vérifiez si vous avez un appareil approprié.

Vous n’arrivez pas à (bien) surfer via 3G, 4G ou 5G ?

  • Vérifiez si les données mobiles sont activées. La marche à suivre est expliquée dans les paramètres mobiles généraux.
  • Elles sont activées et ça ne marche toujours pas ? Appelez-nous au 015 66 66 66 ou envoyez-nous un message via WhatsApp.

Astuce : parfois, la couverture est meilleure dans une autre pièce ou à l’extérieur. Un bâtiment est en effet bâti en différents matériaux dont certains perturbent la réception.

De la 3G/4G/5G au wifi

  • Pour pouvoir toujours surfer de manière optimale, votre réseau mobile n’est pas le seul facteur important. La qualité du réseau wifi est elle aussi vitale. Grâce à notre système wifi intelligent, votre wifi arrive partout où vous le voulez.
  • Vous êtes client Telenet ? Vous pouvez alors surfer gratuitement via Telenet Wi-Free.

 

 
 

Bon à savoir

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre couverture soit aussi bonne que possible. Ainsi, nous investissons en permanence dans notre réseau et de nouvelles antennes. Nous augmentons en outre la portée des antennes existantes.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous