Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Play, Play More ou Play Sports : le premier relevé de compte

Je n'avais pas encore de packs supplémentaires

Nous l'expliquons par un exemple…

  • Vous êtes déjà client chez Telenet pour la télévision digitale
  • Votre TV digitale a été activée le 10 du mois
  • Le 5 janvier, vous commandez Play
  • Sur votre premier relevé de compte, vous verrez...
    • un montant unique pour Play du 5 janvier au 9 janvier inclus
    • votre abonnement Play mensuel du 10 janvier au 9 février inclus
  • Vous verrez à partir de votre relevé de compte suivant votre abonnement mensuel Play du 10 au 9 du mois suivant
 
 

J'avais un autre pack et je suis passé à Play (More) ou Play Sports

Vous payez...

  • Votre ancien pack jusqu'au jour du changement de formule
    Bon à savoir : nous déduisons immédiatement ce que vous aviez éventuellement payé d'avance pour votre ancien pack sur votre premier relevé de compte après le changement de formule ("correction période d'abonnement")
  • Play (More) à partir du jour du changement de formule
 
 

Bon à savoir

Replay TV n'est pas indiqué séparément sur votre relevé de compte, car il est compris dans Play et Play More

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous