Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Téléviseur allumé, mais pas d'image ?

Si votre téléviseur est allumé et que votre télécommande fonctionne, mieux vaut vérifier votre décodeur et la façon dont il est connecté.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vous voyez un témoin blanc vif ?

Vous voyez un témoin blanc vif comme sur ce symbole  ? Super ! C’est qu’il est allumé ! Il ne reste plus qu’à régler votre téléviseur sur le bon canal externe. Témoin blanc sur la box TV, mais pas d'image ? Vérifiez si le câble HDMI 2.0 est bien connecté. 

Toujours pas d'image ?

Il est probable que votre téléviseur ne soit pas réglé sur le bon canal externe (HDMI 1-2-3, EXT 1-2-3 ou AV 1-2-3). Il s’agit du canal sur lequel votre téléviseur montre l’image provenant du décodeur. La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal.

 

Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur.

AV

Source

EXT

23

Touche zéro

Astuce : la documentation du téléviseur peut également vous en dire plus à ce sujet. Consultez la documentation de téléviseurs populaires.


Sur le bon canal, mais toujours pas d'image ?

Débranchez le câble HDMI 2.0 de la TV et du décodeur. Inversez et rebranchez-le.
 

 
 

Vous voyez un témoin blanc pâle ou pas de témoin ?

  • Un témoin blanc pâle ? Votre box TV est en veille. Allumez la box TV avec la télécommande.
  • Pas de témoin ? Votre box TV n'a pas de courant ou est en mode de démarrage Eco.

 

Bon à savoir : vérifiez si tous les câbles sont bien branchés. Vous pouvez réinitialiser votre box TV Telenet en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé à l'arrière de la box TV. Votre box TV est en mode de démarrage Eco ? Un délai de 20 secondes peut alors être nécessaire avant que vous ayez à nouveau une image.  

 
 

Vous voyez un témoin vert ?

Super ! C’est que le décodeur est allumé ! Il ne reste plus qu’à régler votre téléviseur sur le bon canal externe.

DÉCOUVREZ AVEC NOUS COMMENT FAIRE !
VOUS PRÉFÉREZ LA LECTURE ?

Témoin vert sur votre décodeur, mais pas d'image ? Débranchez le cordon d'alimentation puis rebranchez-le.

 

Toujours pas d'image ?

Il est probable que votre téléviseur ne soit pas réglé sur le bon canal externe (HDMI 1-2-3, EXT 1-2-3 ou AV 1-2-3). Il s’agit du canal sur lequel votre téléviseur montre l’image provenant du décodeur. La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal.

 

Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur.

AV

Source

EXT

35

Touche zéro

Astuce : la documentation du téléviseur peut également vous en dire plus à ce sujet.

 

Consultez la documentation de téléviseurs populaires.

 

Sur le bon canal, mais toujours pas d'image ?

Débranchez le câble SCART ou HDMI de votre téléviseur et du décodeur. Inversez et rebranchez-le.
 

 
 

Vous voyez un témoin rouge ou pas de témoin ?

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous