Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Pas possible de regarder la TV ?

Quel témoin voyez-vous sur la Digibox/le Digicorder ?

Témoin rouge

Allumez votre Digibox/Digicorder.

Témoin vert

  • Éteignez et rallumez votre Digibox/Digicorder.
  • La majorité des téléviseurs zappent vers le canal externe correct (ou faites-le vous-même*) :
    • HDMI 1, HDMI 2, HDMI 3, etc.
    • EXT 1, EXT 2, EXT 3, etc.
    • AV 1, AV 2, AV 3, etc.
  • Toujours pas d'image ? Débranchez le câble SCART ou HDMI de votre téléviseur et de votre Digibox/Digicorder. Inversez le câble et rebranchez-le.
 
* Via cette touche de la télécommande de votre téléviseur : AV, Source, EXT, rectangle avec flèche, (touche zéro). Consultez le manuel de votre téléviseur ou consultez www.chaines.be, qui propose le manuel de très nombreuses marques de téléviseurs.

Aucun témoin

 
 

Bon à savoir

Vous voulez allumer, par pression sur un seul bouton, votre Digibox ou Digicorder et votre téléviseur (et accéder directement au canal correct) ? C’est possible avec la fonctionnalité CEC.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous