Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Téléviseur allumé, mais pas d'image ?

Si votre téléviseur est allumé et que votre télécommande fonctionne, mieux vaut vérifier votre décodeur et la façon dont il est connecté.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vous voyez un témoin blanc vif ?

Super ! C’est qu’il est allumé ! Il ne reste plus qu’à régler votre téléviseur sur le bon canal externe. Témoin blanc sur la box TV, mais pas d'image ? Vérifiez si le câble HDMI 2.0 est bien connecté. 

 
 
 
 

Toujours pas d'image ?

Il est probable que votre téléviseur ne soit pas réglé sur le bon canal externe (HDMI 1-2-3, EXT 1-2-3 ou AV 1-2-3). Il s’agit du canal sur lequel votre téléviseur montre l’image provenant du décodeur. La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal.

 

Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur.

AV

Source

EXT

35
 
 

Vous voyez un témoin bleu pâle, ou pas de témoin ?

Un témoin bleu pâle ? Votre box TV est en veille. Allumez la box TV avec la télécommande.Pas de témoin ? Votre box TV n'a pas de courant ou est en mode de démarrage Eco. Résolvons le problème ensemble !

 
 

Vérifiez le câble HDMI.

Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre box TV (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble HDMI de votre téléviseur et de votre box TV puis rebranchez-le. Remplacez éventuellement le câble HDMI et réessayez.

 
 

Vous voyez un témoin vert ?

Super ! C’est que le décodeur est allumé ! Il ne reste plus qu’à régler votre téléviseur sur le bon canal externe. Témoin vert sur votre décodeur, mais pas d'image ? Débranchez le cordon d'alimentation puis rebranchez-le.

Toujours pas d'image ?

Il est probable que votre téléviseur ne soit pas réglé sur le bon canal externe (HDMI 1-2-3, EXT 1-2-3 ou AV 1-2-3). Il s’agit du canal sur lequel votre téléviseur montre l’image provenant du décodeur. La plupart des téléviseurs affichent automatiquement le bon canal.

 

Votre téléviseur ne le fait pas automatiquement ? Vous pouvez alors tout mettre en ordre en appuyant sur l’une des touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur.

AV

Source

EXT

35
Regardez la vidéo

Vous voyez un témoin rouge ou pas de témoin ?

 
 

Vérifiez le câble HDMI.

Lorsque vous faites tourner votre téléviseur ou déplacez votre Digibox ou Digicorder (p. ex. lors du nettoyage), les câbles peuvent se détacher et causer un mauvais contact. Débranchez donc le câble HDMI de votre téléviseur et de votre Digibox ou Digicorder puis rebranchez-le. Remplacez éventuellement le câble HDMI et réessayez.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous