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Pas d’e-mails sortants parce que votre boîte e-mail a été piratée ?

Il est possible que du spam soit envoyé depuis votre boîte e-mail sans que vous le sachiez. Si nous nous en rendons compte, nous bloquons temporairement votre boîte e-mail pour que vous ne puissiez plus envoyer d’e-mails. Vous recevez un mail de Telenet à ce sujet, avec une invitation à modifier votre mot de passe.

Accédez à Telenet Webmail et envoyez un mail via Webmail.  Vous recevrez le message d'erreur ci-dessous si vos mails sortants sont bloqués par Telenet en raison de problèmes de sécurité supposés ou réels dans votre compte e-mail.

Solution ?

Vous pouvez résoudre le problème de façon aussi simple que rapide en modifiant le mot de passe de votre boîte e-mail. Dès que vous l’aurez fait, vous pourrez à nouveau envoyer des mails. En outre, aucun mail de spam ne sera plus envoyé à partir de votre adresse e-mail.

Comment modifier votre mot de passe ?

Dans Webmail, accédez à Paramètres> Cliquez sur Général. Sous Paramètres du compte via My Telenet, cliquez sur Modifier votre mot de passe.

 
 

Bon à savoir

Vous utilisez la même combinaison login/mot de passe sur d’autres sites ou pour d’autres services ? Dans ce cas, mieux vaut aussi y modifier votre mot de passe.

 
 

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