Quelqu'un essaie de pénétrer dans votre réseau ? Safespot+ to the rescue. Dans le bas de l’écran, vous pouvez vérifier toutes les notifications de sécurité. Safespot+ vous permet de savoir quand vous devez intervenir.
Safespot+ bloque les sites dangereux,comme les sites de phishing. Si Safespot+ bloque un site suspect, vous en serez informé.
Une méthode couramment utilisée pour les effractions digitales est l'attaque ‘brute-force’. Le pirate utilise dans ce cas un logiciel qui essaie différentes combinaisons de logins et de mots de passe jusqu'à ce qu'il trouve la bonne combinaison et puisse se connecter. Safespot+ détecte et arrête ces attaques.
Vous avez déjà entendu parler d'une attaque Port Scan ? Avec une attaque de ce type, les pirates essaient de détecter les ports réseau non sécurisés. C’est un peu comme si un voleur essayait d’ouvrir la porte de votre voiture pour voir si elle est verrouillée. Vous subissez une attaque de ce type ? Vous recevez alors une notification.
Dans l'app Safespot, vous pouvez aussi consulter toutes les notifications à propos de la sécurité de tous vos appareils mobiles.
Safespot+ vous protège aussi contre les logiciels espions, les ransonwares et les logiciels botnet. Safespot+ bloque ces attaques sur votre réseau. Dans l’écran de notification, vous pouvez voir ce que Safespot+ a bloqué.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.