Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Modifier le mot de passe Telenet ?
  1. 1. Accédez au Service Client. Derrière votre nom ou votre login, cliquez sur la flèche puis choisissez Modifier le mot de passe ou Gérer le profil.

2. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau.

3. Le mot de passe de votre login est modifié immédiatement.

Bon à savoir

  • Avec votre login personnel, login Telenet ou votre login internet, vous pouvez vous connecter à de nombreux services et applications Telenet. Connecté au Service Client ou à Yelo TV ? Dans ce cas, vous pourrez passer d'un site Web à l'autre sans devoir vous reconnecter.

 

  • Avec votre login internet ou votre adresse e-mail Telenet, vous pouvez en outre envoyer des mails via Telenet Webmail et charger votre site Web via FTP. En tant que client internet Telenet, vous recevez votre login internet et votre adresse e-mail Telenet qui ont le même mot de passe.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous