Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet ne fonctionne pas

L'app ne fonctionne plus ou vous recevez un message d'erreur quand vous vous connectez ? Procédez comme suit :

Système d'exploitation correct ?

Êtes-vous connecté à internet ?

Votre connexion internet se coupe lorsque vous utilisez l’app Telenet Support ? Une notification vous informe que vous êtes hors ligne et vous ne pourrez pas utiliser l'app.

 
 

Vous ne voyez pas « solde » et « réseau wifi » dans le menu

  • Seul l’administrateur peut consulter le solde et tester le signal wifi. Vous êtes utilisateur ?  Vous ne voyez donc pas ces icônes dans le menu.
  • Vous êtes administrateur et vous ne voyez quand même pas l'icône « solde » dans le menu ?
    Fermez totalement l'app et redémarrez-la.
 
 

Autre problème ?

Fermez totalement l'app et redémarrez-la.

 

Comment faire ?

Cela dépend de votre appareil et de votre système d'exploitation. Vous pouvez éteindre totalement votre appareil ou...

  • iOS : double-cliquez sur le bouton Accueil > balayez l'app Telenet Support vers le haut
  • Android 5.0 ou version ultérieure : Tapez sur le bouton représentant des rectangles qui se chevauchent (dans le bas de l'écran, à côté du bouton Accueil) > balayez l'app Telenet Support vers la droite ou la gauche
  • Version d'Android inférieure à 5.0 : Paramètres > Applications > Gérer les applications > liste des apps actives > tapez sur Telenet Support et choisissez Forcer l'arrêt

Le problème persiste ?
Désinstallez l'app de votre appareil, puis réinstallez-la.
 

 
 

Astuce

Consultez aussi nos FAQ

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous