Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Passer d'un autre opérateur vers Telenet Mobile ou ONE(up)

Nous constatons que vous êtes client YUGO. Ces infos ne vous sont pas vraiment utiles. Vous trouverez une réponse à toutes vos questions à propos de YUGO ici.

 
 
 
 

Comment faire le changement ?

Commandez votre nouvel abonnement Telenet en ligne, par téléphone ou dans un point de vente Telenet. Vous recevrez alors une nouvelle carte SIM. Dès que vous l’avez reçue, vous pouvez activer votre abonnement. Jusqu'à ce moment, vous continuez de téléphoner avec votre carte SIM actuelle.

 

Attention : carte SIM commandée en ligne et le bouton dans le mail d'activation ne fonctionnait pas ? 

Conserver le numéro ?

Ne résiliez en aucun cas votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement de formule. Vous ne devez donc rien faire vous-même.
 
  • Lors de votre commande, mentionnez votre numéro de carte SIM et votre numéro de client chez votre opérateur actuel, ainsi que votre numéro de téléphone.
  • Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre nouvel abonnement. Nous lançons ensuite votre transfert de numéro. 
  • Vous recevrez un SMS de Telenet, normalement le jour ouvrable suivant. Insérez votre carte SIM Telenet dans votre appareil. Vous appelez désormais via Telenet avec votre numéro de GSM habituel. Avec un abonnement professionnel, votre numéro est transféré chez Telenet dans les 2 jours ouvrables.

 

Bon à savoir : vous continuez d'appeler via votre ancien opérateur (avec votre ancienne carte SIM) jusqu'à ce que Telenet apparaisse à l'écran. 

Vous avez une carte prépayée ?

Vous pouvez toujours changer de formule gratuitement et conserver votre numéro.

 

Bon à savoir : vous ne pouvez pas emporter votre crédit d'appel chez Telenet. N'activez donc votre abonnement Telenet que quand votre crédit d'appel est épuisé.

Vous avez un abonnement ?

BASE

  • Vous pouvez toujours changer de formule gratuitement.
  • Vous avez reçu une offre de BASE pour changer avantageusement de formule ? Contactez BASE ou Telenet, nous serons heureux de vous aider.

Proximus

  • Contrat à durée déterminée : vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois. Changer de formule plus vite ? Dans ce cas, vous payerez des frais de résiliation d'un maximum de 6 mois ou 150 €.
  • Contrat à durée indéterminée : vous changez toujours gratuitement de formule.

Orange

  • Vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.
  • Changer de formule plus vite ? Dans ce cas, vous payerez des frais de résiliation d'un maximum de 6 mois ou 150 € (prix de l'abonnement x mois restants du contrat).

Consultez les conditions pour Telenet Mobile avec appareil

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Bestel online

Bestel online

Ontdek onze nieuwste diensten
en bestel online.

Bestel online
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt.

Kom langs