Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Passer d’un autre opérateur à King, Kong Supersize ou WIGO

Préalable

  • Vous pouvez continuer d'appeler avec votre carte SIM actuelle jusqu'à ce que votre abonnement Telenet soit activé.
  • Vous voulez garder votre numéro ? Ne résiliez en aucun cas votre abonnement mobile actuel vous-même. Nous réglons votre changement de formule. Vous ne devez donc rien faire vous-même.

Comment ça marche ?

Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet dans un magasin Telenet, en ligne ou par téléphone.Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement. 

 

Vous voulez conserver votre numéro actuel ?

  • Lors de la commande, mentionnez votre numéro de carte SIM, votre numéro de client et votre numéro de téléphone chez votre opérateur actuel. 
  • Après l'activation, nous lancerons votre transfert de numéro. Vous appellerez via Telenet avec votre numéro de GSM habituel à partir du jour ouvrable suivant. Avec un abonnement professionnel, votre numéro de téléphone est transféré chez Telenet dans les 2 jours ouvrables.
  • Dès que nous démarrons le transfert de votre numéro, vous recevez un SMS de Telenet.Insérez votre carte SIM Telenet dans votre appareil. Vous appelez désormais via votre abonnement Telenet.
  • Vous continuez d'appeler via votre ancien opérateur (avec votre ancienne carte SIM) jusqu'à ce que votre transfert de numéro soit totalement clôturé.
    • Vous avez choisi WIGO ? Dans ce cas, vous pouvez gérer votre pot commun de données mobiles via My Telenet. En savoir plus.
 
 

Changer de formule avec une carte rechargeable

Vous pouvez toujours changer de formule gratuitement et conserver votre numéro.

 

Bon à savoir : vous ne pouvez pas emporter votre crédit d'appel chez Telenet. N'activez donc votre abonnement Telenet que quand votre crédit d'appel est (presque) épuisé.

 
 

Changer de formule avec un abonnement

Base

  • Vous pouvez toujours changer de formule gratuitement.

Proximus

  • Contrat à durée déterminée : vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.Vous changez de formule plus tôt ? Dans ce cas, vous payerez des frais de résiliation d'un maximum de 6 mois ou 150 €.
  • Contrat à durée indéterminée : votre changement de formule est toujours gratuit.

Orange (anciennement Mobistar)

  • vous changez gratuitement de formule si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.
  • Vous changez de formule plus tôt ? Dans ce cas, vous payerez des frais de résiliation d'un maximum de 6 mois ou 150 € (prix de l'abonnement x mois restants du contrat)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Bestel online

Bestel online

Ontdek onze nieuwste diensten
en bestel online.

Bestel online
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs