Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Puis-je déplacer mon installation Telenet intérieure ?

Votre configuration de base Telenet se trouve dans un endroit de la maison qui n’est pas idéal et vous voulez la déplacer ? C'est possible. Le technicien Telenet déplace le modem et le répartiteur réseau (NIU). Contactez notre service clientèle pour fixer un rendez-vous.

Bon à savoir

  • Nous plaçons votre configuration de base à l’endroit où arrive le câble de dérivation. Vous voulez que le câble de dérivation arrive ailleurs ? Préparez vous-même ce changement. Prenez un câble de dérivation de la bonne longueur et percez de nouveaux trous dans votre façade, si c’est nécessaire. Le technicien refait le raccordement du câble de dérivation.
  • Notez aussi que chaque appareil fixe (TV, ordinateur, radio, téléphone, etc.) doit être connecté à la configuration de base. Vous posez vous-même le câblage intérieur ou vous le faites faire par un électricien.
  • Un tel rendez-vous est payant.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous