Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

J'ai une réclamation au sujet de Telenet. À qui puis-je m'adresser ?

Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ? Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.

{{lineValue}}

Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client Business.

Envoyez-nous un mail

 

Plutôt par la poste ?

Envoyez-nous un mail

Remplissez le formulaire de contact et nous répondons à votre question le plus vite possible.

 
 

Plutôt par la poste ?

C'est possible. Envoyez votre réclamation à...

 

Telenet

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables (lu.-ve.). 

 
 

Bon à savoir

Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66.

Bel ons
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous