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Une question au sujet de votre relevé de compte ?

Consultez votre relevé de compte via My Telenet. Il suffit de vous connecter et vous pouvez immédiatement ouvrir votre relevé de compte et voir les détails.

Relevé de compte plus élevé que prévu ?

Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? Dans la vidéo ci-dessous, nous passons en revue les raisons les plus courantes. Vous pouvez aussi cliquer sur les blocs gris ci-dessous.

 
 

Votre premier relevé de compte ?

 

Abonnement modifié ?

 

Consommation supplémentaire ou frais uniques ?

 

Réduction encore active ?

Votre premier relevé de compte ?

Nouveau client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre premier relevé de compte pour une période de plus d'un mois. C'est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre premier relevé de compte, vous verrez alors...

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre relevé de compte est établi
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

 

À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Premier relevé de compte ONE ?

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Vous avez récemment modifié votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de WIGO à ONE(up) ou d'un ancien abonnement internet à All-Internet, …) ? Vous recevez alors votre relevé de compte suivant sous forme digitale. Vous y verrez que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule.
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.

Ajout d’un service/d’une option ?

Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV iconic) ou activé une option (p. ex. option Appels internationaux avec votre ONEup) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous verrez...

  • la période entre l'activation et la date du relevé de compte.
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
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Consommation supplémentaire

Vous avez peut-être consommé plus que  ? Le problème peut avoir diverses causes :

  • Vous avez commandé un film ou une série dans la TV-thèque.
  • Vous avez envoyé des SMS à des numéros spéciaux ou vous en avez reçu (p. ex. parking, ticket de bus ou vote par SMS).
  • Vous avez effectué des appels internationaux (p. ex. des appels depuis la Belgique vers un numéro étranger).
  • Vous avez une consommation mobile supplémentaire (p. ex. vous avez streamé de nombreuses vidéos). 
  • Roaming en dehors de la zone UE.

Frais uniques

  • Votre relevé de compte peut être plus élevé que prévu à cause de frais uniques. Par exemple des frais d'installation. Ces frais n'apparaîtront bien entendu plus sur vos prochains relevés de compte.

Réduction encore active ?

Il se peut qu’une de vos réductions ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps (p. ex. une période gratuite de Streamz).

 

En savoir plus sur nos avantages personnels :

 
 

Questions au sujet de votre paiement ?

Combien faut-il payer ?

Le montant que vous devez payer se trouve sur la première page de votre relevé de compte. Il s’agit à chaque fois du solde impayé au moment où votre relevé de compte est établi.

Vous venez tout juste de faire un paiement ? Vous pouvez facilement consulter votre solde impayé actuel via cette fiche bleue.

Trop payé ?

Vous avez trop payé par erreur, ou vous avez payé 2 fois votre relevé de compte ? Pas de problème, vous paierez moins la prochaine fois. Celle-ci est portée en compte sur votre (vos) prochain(s) relevé(s) de compte. Vous ne devez donc rien faire vous-même. 

 
 
 

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