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Une question au sujet de votre relevé de compte ?

Votre relevé de compte n'est pas assez clair ? Vous ne savez pas précisément combien vous devez payer, ou le montant est plus élevé que prévu ? Vous trouverez plus d'informations ici.

Combien faut-il payer ?

Le montant que vous devez payer se trouve sur la première page de votre relevé de compte. Il s’agit à chaque fois du solde impayé au moment où votre relevé de compte est établi.

 

Juste avant ou après cette date, vous avez encore effectué un paiement et vous ne savez pas précisément quel est votre solde impayé ? Vérifiez-le en ligne de façon aussi aisée que rapide.

Vous avez trop payé ?

Vous avez trop payé par erreur, ou vous avez payé 2 fois votre relevé de compte ? Aucun problème ; le montant payé en trop sera déduit de votre relevé de compte suivant.

Votre premier relevé de compte ?

Vous venez tout juste de devenir client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre premier relevé de compte pour une période de plus d'un mois. C'est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre premier relevé de compte, vous verrez alors...

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre relevé de compte est établi
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

 

À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

 

Premier relevé de compte WIGO ?

Vous êtes passé au nouveau WIGO ? Lisez les infos au sujet de votre premier relevé de compte WIGO.

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Abonnement modifié ?

Vous avez récemment modifié votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de Whop à WIGO, de Fibernet 100 à Fibernet 200, etc.) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous verrez que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule.
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.

 

À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Ajout d’un service/d’une option ?

Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez pris la TV digitale) ou activé une option (p. ex. Appels en Europe avec votre WIGO) ? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous verrez...

  • la période entre l'activation et la date du relevé de compte
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.

 

À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

 

Conseil : vous pouvez aisément gérer vos services et options en ligne.

Frais uniques ?

Votre relevé de compte peut être plus élevé que prévu à cause de frais uniques. Par exemple des frais d’installation ou un appareil tel qu’un adaptateur Powerline. Bien entendu, sur vos prochains relevés, ces frais n'apparaîtront plus.

 

Vous estimez que des frais uniques vous ont été portés en compte à tort ? Prenez alors contact avec notre service clientèle.

Consommation élevée ?

Peut-être avez-vous consommé plus que prévu, p. ex. à cause de services de tiers ?

 

Découvrez nos conseils pour maîtriser votre consommation mobile.

Réduction encore active ?

Il se peut qu’une de vos réductions ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps. En savoir plus sur nos réductions :

 

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