Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Différence entre relevé digital via Telenet et Doccle ?
Un relevé de compte via Telenet ou Doccle ?

Relevé de compte digital via Telenet

 

Relevé de compte uniquement via Doccle

Réception

Nous vous envoyons un mail de confirmation dès que votre relevé de compte digital (relevé de compte électronique) est actif. Vous recevez ensuite votre relevé de compte suivant par mail. Le relevé de compte est joint en annexe (PDF).

Paiement

Virement ou domiciliation.

Rappel

Cinq jours avant l’échéance de votre relevé de compte, nous vous envoyons un mail. Vous préférez éviter les mauvaises surprises ? Vous pouvez alors aussi demander à recevoir un SMS.

Modifier l'adresse e-mail

Faites ceci en ligne de façon aussi aisée que rapide.

 

Bon à savoir : Utiliser Doccle tout en conservant le relevé de compte digital de Telenet ? Pas de problème :

  • Vous recevez un e-mail de notre part et un de Doccle à chaque nouveau relevé de compte.
  • Vous pouvez gérer vos relevés de compte, mais pas payer via Doccle.

Réception

Vous recevez votre relevé de compte Telenet mensuel sur Doccle et un e-mail dès que le nouveau relevé de compte est disponible.

Paiement

Outre la domiciliation et le virement, vous pouvez payer immédiatement en ligne via Doccle.

Rappel

E-mail 5 jours avant l'échéance du relevé de compte.

Modifier l'adresse e-mail

Sur Doccle.

 
 

Bon à savoir

Que vous receviez votre relevé de compte Telenet via Telenet ou via Doccle, dans les deux cas...

  • vous retrouverez vos relevés de compte des 14 derniers mois en ligne.
  • vous pouvez modifier ce choix à tout moment dans Doccle.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Doccle

Doccle

Surf naar Doccle

Doccle
 
Mijn Telenet: aanrekeningen

Mijn Telenet: aanrekeningen

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet: aanrekeningen
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons