Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Découvrez les appels mobiles via 4G et wifi

En tant que client Telenet, vous ne téléphonez désormais plus seulement via les réseaux 2G et 3G. Avec des technologies comme Voice over LTE (VoLTE) et Voice over wifi (VoWiFi), vous pouvez aussi le faire via 4G et en wifi. Vous profitez ainsi d'une expérience téléphonique optimale.

Comment ça marche ?

Pendant votre appel téléphonique, votre smartphone se connecte automatiquement au réseau le plus approprié pour vous offrir une expérience d'appel encore meilleure. Si votre couverture mobile est insuffisante en raison de facteurs tels que l'isolation, votre appareil bascule en toute transparence vers le réseau wifi.

 
 

Avantages

Appels et surf simultanés en meilleure qualité

Meilleure couverture téléphonique à l’intérieur

Connexion plus rapide

Par exemple, vous pouvez passer des appels mobiles tout en utilisant une application GPS sur votre smartphone. Pratique, non ?

Grâce à la technologie VoWiFi, votre couverture téléphonique est meilleure à l'intérieur. Votre couverture n'est plus gênée par les murs de béton épais ou l'isolation de votre maison. Votre couverture wifi n'est pas assez puissante dans toutes les pièces de votre maison ? Découvrez nos boosters wifi.

Votre sonnerie passe immédiatement ; vous êtes donc connecté plus vite.

 
 

Différence avec les appels via Skype, WhatsApp et Face Time ?

Vous appelez via la 4G ou le wifi ? Dans ce cas, vous appelez comme vous le faites habituellement, et donc pas via une app distincte. Votre consommation est portée en compte sous la forme de minutes d'appel.

Si vous appelez via des apps téléphoniques comme Skype, WhatsApp et Face Time, vous choisissez délibérément d'appeler via une app particulière au lieu de passer un appel de la façon habituelle. Votre consommation est portée en compte sous la forme de données.

 
 

En savoir plus ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous